Iliesse éliminé : Revoir le replay de l'Hebdo Secret Story 8 du vendredi 1er août 2014

Voir le site Secret Story

Le moment est venu pour les nominés de faire leurs adieux à leurs camarades !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-08-02T06:01:00.000Z, mis à jour 2014-08-03T19:55:45.000Z

Quelle belle soirée encore nous avons passée ce vendredi 1er août en compagnie de Benjamin Castaldi pour la deuxième Hebdo de Secret Story 8, une soirée riche et forte à revivre dès maintenant en intégralité en replay vidéo sur MYTF1 !

Qui a été éliminé de l'aventure Secret Story ? Quels défis la Voix a-t-elle lancés aux habitants de la Maison des Secrets ? Tout, vous saurez tout en regardant le replay de l'Hebdo Secret Story 8 du vendredi 1er août !

>>VOIR LE REPLAY DE L'HEBDO SECRET STORY DU VENDREDI 1er AOUT

Qui d'Iliesse et Geoffrey a été éliminé ?
Vous le savez, ces deux-là étaient les nominés de la semaine après la décision des filles de la Maison des Secrets : durant toute cette semaine, vous avez donc été appelés à sauver Iliesse ou Geoffrey, avec le résultat de vos votes dévoilés ce vendredi 1er août lors de la deuxième Hebdo de cette saison 8 de Secret Story ! Alors, qui avez-vous décidé de sauver ? Le hipster Geoffrey ou le dandy Iliesse ?

Benjamin Castaldi aux commandes d'une Hebdo mouvementée !
Ce vendredi 1er août, si Iliesse et Geoffrey ont capté l'attention de tous en étant les deux nominés de la semaine, et donc les deux premiers candidats en danger sur cette huitième saison de Secret Story 8, Benjamin castaldi n'a pas été en reste : sur cette Hebdo, il était dans une forme olympique, n'hésitant pas à jouer avec nos nerfs lors de l'annonce de certains résultats.

Revoir le replay de l'Hebdo sur MTF1 !
Vous avez manqué cette Hebdo pourtant immanquable ? Vous ne connaissez pas les dernières informations croustillantes qui ont fait suite aux défis en donnés en direct par la Voix ? Alors filez tout de suite sur MYTF1 pour tout savoir, tout connaître de Secret Story 8 : le replay vidéo de l'Hebdo du vendredi 1er août est à votre disposition, ce serait dommage de ne pas en profiter...

C'est tout... pour le moment, et c'est déjà très bien, en attendant la suite des aventures Secret Story ce lundi dans la prochaine Quotidienne !