Sur Instagram, Emilie Nef Naf affiche un décolleté... impressionnant !

Voir le site Secret Story

Emilie Nef Naf (Secret Story 3) dévoile son decolleté sur Instagram
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-04-05T15:58:30.436Z, mis à jour 2016-04-05T16:05:40.055Z

Quelle photo !! Ce dimanche 3 avril 2016, la vainqueur de la saison 3 de Secret Story Emilie Nef Naf a posté sur son compte Instagram un selfie dévoilant un décolleté très, très, très impressionnant !!

Emilie, la reine du selfie : dimanche, celle qui a remporté Secret Story 3 Emilie Nef Naf s’est dévoilée, via un cliché d’elle posté sur Instagram, plus sexy que jamais !

Quel décolleté !!

Dimanche, les fans d’Emilie Nef Naf ont dû être aux anges : en effet, ceux qui la suivent sur Instagram ont pu découvrir un selfie des plus… sexy ! Smartphone à la main et miroir devant elle, main sur le ventre et bouche boudeuse, Emilie porte un haut plus que décolleté laissant entrevoir des courbes qui laissent rêveur.


Suivez Emilie Nef Naf sur Instagram

Si vous découvrez cette photo en lisant cet article, c’est que vous ne suivez pas Emilie Nef naf sur les réseaux sociaux. Et pourtant, vous devriez : régulièrement, elle partage avec ses quelque 353 000 suiveurs sur Instagram des moments de vie, des morceaux d’intimité qui font plaisir à voir. Un cliché de ses enfants par-ci, une selfie en robe de cérémonie par-là : Emilie régale ses fans… dont vous faitres partie désormais, n’est-ce pas ?

Comme Emilie, Amélie a remporté Secret Story : revivez sa première interview d’après-victoire