Sur Instagram, Emilie Nef Naf dévoile des jambes de folie !!

Voir le site Secret Story

Emilie Nef Naf (SS3), plus sexy que jamais sur Instagram !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-05-03T15:58:19.870Z, mis à jour 2016-05-03T16:04:02.826Z

Si certains doutaient encore du sex-appeal d’Emilie Nef Naf, les derniers clichés diffusés sur son compte Instagram, toutes jambes dehors, devraient finir de les convaincre !

Que celui qui ne suit pas Emilie Nef Naf sur Instagram lève le doigt… et file tout de suite s’abonner : en effet, cela vous permettra de découvrir la belle Emilie sous toutes ses coutures, avec notamment un cliché diffusé récemment dévoilant des jambes INCROYABLES !!

Emilie… ou Adriana ??

La photo se passe de commentaire : assise, souriant à son photographe, Emilie Nef Naf, qui avait participé à Secret Story 3, pose et n’hésite pas à montrer des atouts qu’on ne lui soupçonnait pas. En effet, on peut découvrir des jambes assez incroyables, magnifiques, que certains n’ont pas hésité à comparer à celle d’une certaine… Adriana Karembeu, rien que ça !


Mais ce n’est pas tout !

Et sachez, messieurs, que ce n’est pas tout… Durant ce même shooting, Emilie a aussi dévoilé un corps fitté à souhait : debout sur le pas d’une porte, se mordillant le poing, Emilie fait sensation dans une tenue des plus affriolantes ! Alors, toujours pas convaincus du sex-appeal de la belle ex-habitante de la Maison des Secrets ?


Le soleil revient… et les ex de Secret Story se dévoilent de plus en plus !

Et… encore une fois, sachez messieurs que ce n’est pas tout : avec le soleil qui revient fort sur l’ensemble du territoire français, Emilie n’est pas la seule à nous éblouir via les réseaux sociaux. Lundi en effet, nous vous parlions de Leila, d’Emilie ou encore Melanie, elles aussi au top de la sexy attitude. Décidément, on n’a jamais eu autant envie de rester devant son écran alors que le soleil est de sortie…

En parlant d'Emilie (celle de Secret Story 9), rappelez-vous : c'était en novembre dernier, et elle évoquait avec Christophe Beaugrand son aventure dans la Maison des Secrets.