Fanny annonce sa grossesse, les internautes s’emballent...

Voir le site Secret Story

Fanny annonce qu'elle est enceinte !
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-09-16T09:40:15.176Z, mis à jour 2016-09-16T09:40:17.759Z

Ce n'est plus un secret pour personne : Fanny est enceinte. La candidate a annoncé la bonne nouvelle lors de l'Hebdo de ce jeudi 15 septembre et nombreux sont les internautes à avoir réagi.

C’était l’un des moments forts de l’Hebdo de ce jeudi 15 septembre qui a été marqué par l'élimination de Pierre.  Quelques secondes après la fin du prime, Fanny a fait une grande annonce. Celle qui détient le secret «  j’ai déjà participé deux fois à Secret Story » a demandé à s’adresser au public pour leur annoncer une bonne nouvelle : elle attend un heureux événement. Une surprise pour les fans mais aussi pour la jeune femme qui  a découvert, il y a tout juste deux jours, qu’elle était enceinte de quelques semaines. « Je ne suis pas toute seule dans cette maison » a-t-elle avoué. Et c’est avec une grande émotion que la jeune femme a annoncé l’heureuse nouvelle au futur papa et grand-papa de ce bébé à venir. Son petit ami, Joao, s’est dit fou de joie à l’idée de devenir père. Pour l'occasion la Voix a même modifié sa petite phrase de fin par "C'est tout pour la maman". Fanny s’apprête désormais à révéler ce petit scoop à tous les Habitants de la maison des secrets. Des images que l’on pourra découvrir ce vendredi dans la Quotidienne et  le Debrief. 

En attendant, cette annonce a engendré de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Certains internautes lui ont adressé leurs félicitations et ont été touché par cette jolie révélation. 





en savoir plus : Fanny