Interview de Shauna Sand : "Je veux rentrer dans la maison Secret Story"

Voir le site Secret Story

Shauna Sand
Par Elodie MANDEL|Ecrit pour TF1|2009-07-11T10:24:00.000Z, mis à jour 2009-07-11T10:24:00.000Z

Exclusif : Shauna Sand, la femme de Romain veut entrer dans la maison ! Au lendemain du prime de Secret Story, Shauna Sand, la future ex femme de Romain, revient pour nous sur une soirée animée.

Hier soir, Benjamin Castaldi offrait une sacrée surprise à Romain, seul nominé pour avoir dévoilé son secret. Son cadeau surprise : sa future ex femme, Shauna Sand, présente sur le plateau. Elle nous explique aujourd'hui sa version des événements.

Si certains espéraient un clash entre les deux anciens amants, c'est raté, Shauna n'a pas beaucoup parlé hier sur le plateau de Secret Story. Au lendemain de ces retrouvailles par écran interposé, Shauna nous explique ce qu'elle a sur le coeur et où en est son couple avec Romain.

Plurielles.fr : Shauna, comment avez-vous vécu ce prime ?

Shauna Sand : C'était beaucoup d'émotion. Je n'avais pas vu Romain depuis trois mois. Nous sommes en instance de divorce mais nous nous aimons beaucoup. Nous avons été mariés 3 ans, entre nous, c'est très passionnel. Je ne pensais pas être aussi émue en le voyant.

Plurielles : la presse a fait état de relations difficiles entre vous, les choses sont-elles apaisées ?

SS : Je ne veux que du bien à Romain, je l'aime toujours. Nous nous disputions beaucoup à l'époque mais c'est parce que notre relation était très intense. Les bas étaient très bas et les hauts très hauts... Romain, c'est comme une drogue pour moi. Il n'est pas bon pour moi. Surtout c'est un garçon très jaloux, c'est impossible de vivre avec lui.

Plurielles.fr : Pensez-vous que Romain peut gagner Secret Story ?

SS : Oui il est très joueur, très manipulateur, je le vois bien dans ce jeu. J'espere qu'il va gagner.

Plurielles.fr : On a senti beaucoup d'émotion hier soir quand vous l'avez revu...

SS : Oui en effet, il est très beau ! (rires) J'ai senti aussi qu'il était jaloux d'Antoine, mon petit ami. Il a 25 ans, il est jeune très beau. Ça ne plait pas à Romain, c'est un mec !

Plurielles.fr : Et Angie ?

SS : Angie, je m'en fous, je ne suis pas jalouse des autres femmes ! Après mon divorce avec Lorenzo Lamas, je lui ai présenté une amie, une playmate, parce qu'il était très triste. Ils sont restés ensemble deux ans, aujourd'hui nous sommes très amis tous les trois.

Plurielles : Vous pourriez être amie avec Romain et Angie ?

SS : J'aimerais entrer dans la maison, je vais appeler Angélique Sansonetti (la productrice) pour lui en parler (rires). Ce serait drôle non ? Il m'a semblé que Angie était jalouse de moi... Elle semblait sur la défensive.

Plurielles : Sérieusement, vous allez entrer dans la maison ?

SS : Initialement, oui je devais entrer dans la maison au début et faire le jeu mais je n'ai pas voulu. Au dernier moment, alors que le contrat était signé, j'ai reculé. J'avais peur de craquer à nouveau si je restais enfermée avec Romain (rires). Mais aujourd'hui j'aimerais bien le voir.... il s'est passé quelque chose entre nous hier sur le plateau. Je repars mardi à Los Angeles, d'ici là, tout est possible !

Nous à Plurielles.fr, on milite pour que Shauna Sand entre dans la maison !