Interview exclusive de Léo de Secret Story 3 : "j'espère que Emilie va gagner"

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Elodie MANDEL|Ecrit pour TF1|2009-09-04T23:30:00.000Z, mis à jour 2009-09-04T23:30:00.000Z

En exclusivité pour Plurielles.fr, Léo nous confie ses impressions à la sortie du prime de Secret Story et sur ses retrouvailles avec Emilie.

=> Plurielles.fr : Alors heureux de revenir sur le plateau et de revoir Emilie ?

Oui je suis très heureux de retrouver Emilie ce soir, ça faisait longtemps. Ça faisait un peu bizarre de se retrouver comme ça mais c'était bien. C'était quand même assez impressionnant, tout ce monde.

=> Et la pièce blanche, pas trop froid comme décor ?

Si un peu, surtout devant la France entière ! Pas très intime pour s'embrasser. Mais j'étais très heureux de la voir, on avait plein de choses à se dire. Je la sentais mal cette semaine, je suis venu pour la remonter, pour lui dire mon soutien, qu'il fallait qu'elle s'accroche, que je l'attendais.

=> Quelle stratégie lui conseilles-tu ?

Pas de stratégie, de rester soudée avec les autres : Vanessa, John, Cindy... Elle n'a plus rien à prouver, juste à rester elle-même et à aller jusqu'au bout et de profiter.

=> A ton avis, qui va gagner ?

J'aimerais que ce soit Emilie bien sûr mais je soutiens l'ensemble du clan.

=> Tu aurais préféré que John sorte ?

Non non pas du tout... Je ne suis pas un salaud. Jonathan et Kevin je les aime bien. Jonathan, c'était un adversaire dans le jeu. A mon avis FX ou Bruno auraient davantage mérité de sortir.

=> Tu préfères que Emilie sorte la semaine prochaine (elle est nominée) ou qu'elle reste dans le jeu ?

Je préfère qu'elle reste bien sûr. Au pire, on sera séparés encore 3 semaines, (si elle va en finale), je veux qu'elle aille loin dans le jeu.Je l'attendrai à sa sortie.