Interview exclusive de Manon :"Le couple Emilie et Rémi c'est du bidon"

Voir le site Secret Story

Manon éliminée plateau After
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-12T07:00:51.570Z, mis à jour 2015-09-12T14:38:50.095Z

La candidate belge au tempérament de feu et qui n’a pas sa langue dans sa poche a été éliminée face à Alia lors de l'Hebdo du 11 septembre. Elle nous livre une interview choc !

Vendredi soir se déroulait le troisième Hebdo de la neuvième saison de Secret Story. A l'issu du vote du public, Manon a donc quitté l'aventure et ne regrette absolument pas son parcours pimenté. A peine sorti du jeu, elle se confie à MYTF1.

Pensais-tu pouvoir gagner contre Alia ? 

Non, je savais que j’allais quitter l’aventure ce soir. Je ne voulais pas être défaitiste devant Coralie, mon amie du jeu, mais j’étais persuadée de partir. 

Pourquoi ne t’entendais-tu pas avec Alia ?

 Alia fait sa princesse et je n’aime pas ça ! J’ai été éduquée d’une certaine façon et je ne comprends pas son comportement. Elle refusait de faire le ménage, c’était une grosse fainéante. Et en plus je ne la trouve pas honnête du tout. 

Tu étais très franche, parfois trop selon certains Habitants. Jouais-tu un rôle dans la Maison ? 

Absolument pas. Je suis restée moi-même du début à la fin. Je ne suis pas une hypocrite comme certains. J’assume totalement tout ce que je dis et je ne regrette absolument rien. 

As-tu peur de l’image que tu peux renvoyer à l’extérieur ? Est-ce que tu appréhendes ta sortie ? 

Non je n’ai absolument pas peur. Je suis comme je suis, et ce que peuvent penser les autres ne m’intéresse pas. Je suis restée vraie tout au long de l’aventure, c’était le plus important pour moi. 

Quels étaient les Habitants avec qui tu t’entendais le mieux ? 

Bien sûr, ma préférée était Coralie. Elle était mon allié dans Secret Story. Mais j’adorais aussi Loïc, j’aimais beaucoup le taquiner. Je m’entendais aussi très bien avec Jonathan et Nicolas. Même si c’est vrai que Nico parle beaucoup, je l’aimais bien. 

D’ailleurs, avais-tu des sentiments pour Loïc ? 

Non, pas du tout. J’aimais l’embêter mais ça s’arrête là. Et je peux vous dire qu’aucun candidat du jeu ne me plaisait vraiment. 

Que penses-tu du couple Rémi/Emilie ? 

C’est bidon, il est bidon et je n’y crois pas vraiment. Mais s’ils sont sincères, alors je leur souhaite beaucoup de bonheur. 

On a pu voir qu’à l’annonce du secret d’Ali tu étais bouleversée. Comment as-tu réagis lorsque tu as su que ce n’était finalement pas son vrai secret ? 

J’étais triste et bouleversée. Son secret avait finalement un rapport avec le mien. Je suis chasseuse de fantômes, j’ai un lien avec l’au-delà depuis que je suis toute petite. En apprenant qu’Ali était médium cela m’a véritablement touchée. Mais finalement, ce n’était qu’une mission alors j’étais vraiment déçue. 

On dit souvent que tu as un air d’Amélie Neten, as-tu un lien de famille avec elle ? 

Non aucun. Mais je prends cela comme un véritable honneur et un énorme compliment. J’adore Amélie, j’ai regardé toutes les télé-réalités auxquelles elle a participé. D’ailleurs, nous avons le même coiffeur et quelques amis en commun. Mais je n'ai pas de liens familiaux avec elle.

Dernière question, ton père a récemment évoqué dans une interview, son homosexualité. Comment le vis-tu ? 

Pour être honnête je le vis très mal. Il est parti quand j’avais 4 ans à peine et cela a été très difficile autant pour moi que pour mes sœurs. 

en savoir plus : Manon, Loïc, Ali, Emilie Fiorelli, Rémi Notta