Dans l'actualité récente

Interview exclusive Sophia : « Bastien m’a embrassée le premier »

Voir le site Secret Story

Secret Story 10 - Sophia choquée par les secrets des Habitants !
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-09-08T23:42:30.387Z, mis à jour 2016-09-09T08:25:36.928Z

Après une soirée placée sous le signe du western américain, Sophia a été éliminée de l’aventure. Ses projets pour l’avenir, ses confessions sur Bastien et Julien… En exclusivité, l’ex-Habitante de la Maison des Secrets s’est confiée à MyTF1.

MYTF1 : Vous attendiez-vous à sortir ce soir ?

Sophia – « Honnêtement non, je pensais vraiment devancer Mélanie. Je suis très appréciée dans la Maison et je pensais qu’il en était de même pour le public ».


MYTF1 : Pourquoi avoir décidé de faire l’aventure Secret Story ?

Sophia – « Par amour du jeu et des télé-réalités avant tout, et aussi parce que j’avais envie de me prouver des choses à moi-même. Je pense que Secret Story est un vrai tremplin professionnel ».


MYTF1 : Qu’allez-vous retenir de votre aventure au sein de la Maison des Secrets ?

Sophia – « J’ai fait de belles rencontres et habiter H24 avec les mêmes personnes apprend pleins de choses positives sur nous-même ».


MYTF1 : Qui sont les candidats qui vous manqueront ?

Sophia – « Je me suis particulièrement attachée à Bastien. Maeva restera une amie je pense, comme Athénaïs et bien sûr, je reverrai Julien à l’extérieur ».


MYTF1 : Et ceux que vous ne regretterez pas ? 

Sophia – « Mélanie bien entendu. Et j’ai eu assez peu d’affinités avec Darko et les jumelles ».


MYTF1 : Quel(s) secret(s) vous a(ont) le plus marquée ?

Sophia – « Celui de Thomas m’a vraiment choqué. Il a super bien joué et comme même physiquement on ne voit rien, ils ne sont pas prêts de découvrir son secret à l’intérieur. Pour Athénaïs, ça m’a vraiment bouleversée car je ne pensais pas que son secret était sur le physique. Je pensais qu’il tournait plutôt autour de son métier, qu’elle était comédienne ou quelque chose comme ça ».


MYTF1 : Votre crush pour Bastien c’est du vrai ?

Sophia – « Au début, ce n’était que pour le jeu. Mais après on s’est vraiment attachés l’un à l’autre et c’est devenu naturel de se câliner ».


MYTF1 : Allez-vous vous revoir à l’extérieur ?  

Sophia – « Je ne sais pas. Il faut encore que je réfléchisse à ça. Ça dépend de ce qui se passera dans le jeu pour lui et un peu aussi de Julien ».


MYTF1 : Si la situation avait été inversée et que Julien avait dû faire croire qu’il était en couple avec une autre fille, comment auriez-vous réagi, vous qui êtes de nature jalouse ?

Sophia – « J’aurais accepté, mais ça aurait été très très dur. Je l’aurais mal vécu et il est possible qu’énervée je l’aurais ignoré ».


MYTF1 : Pourquoi n’avez-vous pas assumé votre relation avec Bastien devant Julien lors de la confrontation ?

Sophia – « J’ai assumé le bisou et tout ce qu’on s’est dit, mais c’est Bastien qui, le premier s’est rapproché de moi et m’a embrassée alors qu’on était seuls, donc je n’ai pas voulu tout assumer toute seule ».


MYTF1 : Selon vous, qui va gagner Secret Story 10 ?

Sophia – « Je vois très bien Thomas aller en finale. Même si il est discret dans le jeu, il est très stratégique et c’est un bon joueur. Il a un gros secret et est très aimé du public. Il ne vient pas d’ici mais fait tout pour s’intégrer ».


MYTF1 : Quels sont vos projets pour la suite ?
Sophia –
J’aimerais beaucoup faire d’autres émissions de télé-réalité mais surtout devenir chroniqueuse »
.

en savoir plus : Darko, Thomas, Sophia, Mélanie, Julien