Dans l'actualité récente

Secret Story 9 : ITV Leila Ben Khalifa : «La France m’a beaucoup donné»

Voir le site Secret Story

itw leila
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-08-17T14:09:54.577Z, mis à jour 2015-08-20T16:45:56.658Z

Après une victoire la saison passée dans la maison des secrets, Leila Ben Khalifa revient sur TF1 et sur NT1 dans la peau d’une experte insideuse ! Elle participera à Secret Story : le Debrief tous les soirs après la quotidienne. Une nouvelle expérience pour la jeune femme.

Le coup d'envoi de la neuvième saison de Secret Story sera donné le vendredi 21 août à 20h55 sur TF1. Et dès le lundi 24 août et chaque soir à partir de 18h10 sur NT1, Christophe Beaugrand sera aux commandes de LA QUOTIDIENNE  en direct qui sera diffusée pour la première fois en public. Et chaque jour après LA QUOTIDIENNE sur NT1, ce dernier sera rejoint par une équipe d'experts sur le plateau de Secret Story pour animer LE DEBRIEF, la nouvelle émission quotidienne de décryptage de cette neuvième saison. Parmi ces experts, on y retrouvera Leila Khalifa qui donnera son avis sur le quotidien de la maison.

A cette occasion, la grande gagnante de la saison 8 s’est livrée à MYTF1 sur ce nouveau challenge qui l'attend : "C’est très émouvant car j’ai l’impression de revenir dans ma famille. Et c’est grâce à cette famille que le public français m’a découverte. J’ai hâte que la saison commence, je me sens comme un enfant qui rentre dans son magasin de jouets préférés ! ". Mais cette fois-ci Leila n'aura pas de secret mais un autre costume : celui d’experte. "Je donnerai mon avis sur le quotidien de la maison. Grâce à mon passé, j’arriverai à ressentir ce que vivent les candidats, à mieux les comprendre. Dans Secret Story Le Debrief, je serai avec Julie Taton, Adrien Lemaitre et Christophe Beaugrand. Entourée d’eux, j’espère apprendre car cette expérience en plateau est nouvelle pour moi. Et si elle me plaît, pourquoi ne pas me lancer dans l’animation! " confie t-elle. 

La jolie brune espère en effet avoir sa propre émission un jour : " Ça me plairait de faire une émission sur la mode car je viens de ce milieu. Je verrais quelque chose comme une «fashion police»… Si j’en suis capable bien sûr ! Tenir un programme toute seule, ce n’est pas donné à tout le monde, je compte beaucoup sur cette expérience à Secret Story pour emmagasiner de l’expérience. Pour la suite, on verra…" conclut-elle.

Rendez vous dès le lundi 24 août pour suivre la grande première de Leila dans LE DEBRIEF, tous les soirs après la quotidienne.



en savoir plus : Christophe Beaugrand, julie taton, Leila Ben Khalifa