J-2 avant la grande finale, qui va gagner ?

Voir le site Secret Story

Le 10 novembre   18h39
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-11T09:00:52.957Z, mis à jour 2015-11-11T09:00:52.957Z

Qui de Rémi, Jonathan, Loïc ou Émilie va remporter la grande finale de Secret Story saison 9 ? C'est à vous de décider et de voter pour celui ou celle que vous avez envie de voir gagner.

Il ne reste à présent que deux jours avant la grande finale de cette saison 9 de Secret Story. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Habitants de la Maison des Secrets ont enfin le moral. Car rappelez-vous, avant que la supercherie mise en place par la Voix avec la complicité des anciens ne soit révélée, les candidats étaient au plus bas. Mais aujourd'hui, cette blague est bien derrière eux, et Loïc, Émilie, Rémi, et Jonathan sont plus déterminés que jamais à remporter la finale. Alors, pour quel candidat allez-vous voter ?

D'un côté, on retrouve Loïc, un stratège au grand cœur qui a su mener son jeu à la perfection, réussir toutes les missions de la Voix avec succès. Fidèle à lui-même il a su s'entourer des bonnes personnes pour avancer dans l'aventure. Ensuite, il y a Jonathan. C'est LE sérial buzzer de cette neuvième saison. Il a réussi à trouver de nombreux secrets, et reste le meilleur enquêteur de cette aventure. De plus, le Marseillais au caractère bien trempé est toujours resté fidèle au clan des Joconi quoi qu'il arrive. Emilie est la seule fille encore en compétition à ce stade du jeu. La jolie blonde, qui n'a pas sa langue dans sa poche, reste l'une des candidates les plus amusantes et attachantes. Très chanceuse, elle est en finale aux côtés de son frère jumeau et de son chéri. Son chéri ? C'est Rémi. Lui aussi mérite bien cette place en finale. Depuis le début de l'aventure, Rémi a toujours démontré qu'il était un compétiteur et qu'il n'avait qu'une seule envie : gagner.

Vers qui va se tourner votre choix ? Qui mérite de gagner ? C'est ce que nous verrons vendredi soir pour la grande finale de Secret Story, à partir de 23H sur TF1.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta, Jonathan