La vengeance de Jaja

Voir le site Secret Story

Dans le salon, Jaja et Darko évoquent Anaïs. Depuis quelques temps ils sont déçus par le comportement de la jeune femme.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-17T16:59:45.014Z, mis à jour 2016-09-17T17:00:08.115Z

Anaïs n'est plus en odeur de sainteté dans la Maison des Secrets. Et attention, dans Secret Story, quand on se met les habitants à dos, on le paie rapidement. Jaja est ainsi bien décidé à prendre sa revanche sur la Marseillaise.

Anaïs n'a jamais caché avoir un fort caractère. Mais alors que c'est ce qui faisait son charme lors des premières semaines d'aventure, celui-ci commence à irriter certains de ses camarades. Depuis quelques jours, la jeune femme s'est ainsi mis plusieurs habitants à dos. Il y d'abord eu l'affaire de la nomination de Pierre, qui ne passe toujours pas. La semaine dernière, le clan de la chambre du bas s'étais mis d'accord pour nominer Thomas et Julien. Mais en refusant de suivre le mouvement, Anaïs a mis en danger son clan et envoyé Darko et Pierre dans le SAS. Et la Marseillaise n'a pas aidé son cas en choisissant Jaja lors des nominations en direct lors de l'Hebdo. Deux décisions qui risquent de coûter cher à Anaïs.

Car Sarah et Jaja sont bien décidés à se venger. Jaja est tout particulièrement remonté contre la Marseillaise, surtout qu'il trouve que la jeune femme lui parle mal, criant sans arrêt. Alors il est bien décidé à lui donner une leçon. Jaja va ainsi voir Darko pour lui expliquer qu'il aimerait qu'Anaïs soit nominée. Pour Jaja, la Marseillaise mérite de connaître le stress et la pression que Pierre et Darko ont subi la semaine dernière à cause d'elle. Une petite frayeur qui permettrait aussi à Anaïs de redescendre de son piédestal, le candidat trouvant qu'elle se prend un peu trop pour la reine de la maison. Mais si Jaja est en colère, il n'est pas pour autant rancunier. S'il veut qu'Anaïs soit nominée, il ne veut pas pour autant la voir quitter l'aventure. Et une fois qu'elle aura connu le SAS, il passera à autre chose et ils pourront être de nouveau amis.

Ne reste plus qu'une question : Jaja arrivera-t-il à faire nominer Anaïs, la jeune femme pouvant influer sur les nominations grâce à son pouvoir de Maîtresse des identités ?

en savoir plus : Darko, Jaja