Dans l'actualité récente

Jaja, le cupidon de la Maison des Secrets ?

Voir le site Secret Story

JAJA
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-09-13T06:30:03.320Z, mis à jour 2016-09-13T06:30:03.320Z

Le trublion de la Maison des Secrets semble s'être donné une mission : monter les couples. Et Jaja met du coeur à l'ouvrage : il tente de déclencher l'amour entre Bastien et Mélanie et a percé Darko à jour : il sait qu'Anaïs ne le laisse pas indifférent.

Jaja adore les ragots et il observe beaucoup les personnalités. D’ailleurs, il n’hésite pas à mettre son grain de sel dans les relations des uns avec les autres. Surtout, quand il s’agit d’affaire de cœur. La nouvelle cible du faux cupidon de la Maison des Secrets, c’est Bastien et Mélanie. Jaja sait que la jeune femme n’est pas insensible aux charmes du mannequin et il fait son possible pour rapprocher les deux individus et forcer le destin : "vous allez tellement bien ensemble", "vous êtes tellement beau". Jaja se lance dans de longs discours pour prouver à Bastien et Mélanie qu’ils doivent finir ensemble, où au moins tenter un rapprochement.

Jaja a percé Darko !


Quand Jaja ne s’occupe pas de Bastien et Mélanie, il observe Darko. Le fin observateur a remarqué que le jeune homme n’est pas insensible aux charmes d’Anaïs et il a noté également que lors d’une soirée Bollywood, le contact était plus que bien passé entre eux, notamment lors d’une danse sur les rythmes indiens. Darko se dit même troublé.

Jaja prend alors Darko a part et lui demande : "t’es en train de tomber amoureux d’Anaïs ? Tu penses à elle, là ?" Darko ne dément pas. "Je l’aime bien, mais dans ma tête c’est impossible". Pour le jeune homme, il ne peut pas se rapprocher d’Anaïs et va attendre qu’elle vienne vers lui. On peut compter sur Jaja pour forcer, une nouvelle fois le destin.


en savoir plus : Bastien, julie taton, Julien, Fanny, Darko