Dans l'actualité récente

Jaja est déçu par Mélanie

Voir le site Secret Story

Melanie et Jaja discutent
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-06T19:32:43.275Z, mis à jour 2016-09-07T14:17:24.153Z

Jaja n'a pas apprécié que Mélanie déclare qu'elle n'avait pas d'alliés dans la Maison des Secrets. Le jeune homme a donc décidé d'avoir une petite conversation avec la jeune femme.

Pendant la soirée confidences réservée aux filles, Mélanie a déclaré qu'elle n'avait aucun allié dans la Maison des Secrets. La jeune femme a également fait comprendre qu'elle était seule contre tous depuis quelques jours. Une déclaration que Jaja n'a pas beaucoup apprécié. En effet, le jeune homme a toujours pris la défense de la jolie mannequin et il s'est toujours très bien entendu avec elle depuis qu'ils ont fait connaissance dans le Secret Hôtel. Une fois la soirée confidences terminée, Jaja a donc décidé d'avoir une petite conversation avec Mélanie pour comprendre pourquoi elle ne le considérait pas comme un allié.

Mélanie a expliqué à Jaja qu'elle trouvait que l’appellation d'allié était un peu forte pour elle alors qu'ils ne se connaissent que depuis une dizaine de jours et que c'était pour cette raison qu'elle a décidé de ne pas le nommer. Jaja lui a alors déclaré qu'il avait été très vexé par sa réaction parce qu'il pensait vraiment qu'ils étaient plus proches que cela et qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. En voyant la réaction de Jaja, Mélanie s'est excusée, déclarant qu'elle n'avait en aucun cas voulu le blesser. La jeune femme a ajouté qu'elle avait bien conscience de l'aide que Jaja lui avait apporté depuis le début de l'aventure Secret Story. Après cette petite mise au point, les deux amis sont parvenus à se mettre d'accord. Mélanie a également promis à Jaja qu'elle ne recommencerait pas à tenir de tels propos le concernant et elle l'a remercié pour son honnêteté.


en savoir plus : Jaja, Mélanie