Jaja fait mine de ne pas aimer Sarah

Voir le site Secret Story

jajasarah
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-08-28T13:44:02.290Z, mis à jour 2016-08-28T13:44:03.187Z

Sur les quatre candidats qui rêvaient de faire partie de l’aventure, seuls deux d’entre eux ont été sélectionnés par les anciennes gagnantes de Secret Story. Jaja et Sarah ont dont intégré la Maison des Secrets ensemble, mais ils doivent être vigilants.

Avant le lancement officiel de Secret Story saison 10, vous avez pu faire connaissance avec Liam, Alexandre, Jaja et Sarah dans le BEFORE diffusé sur MYTF1. En effet, ces quatre potentiels candidats devaient prouver à Anaïs, Emilie et Marie, les gagnantes de Secret Story des saisons 3,5, et 7 qu’ils méritaient leur place dans l’aventure, et seulement deux d’entre eux seraient retenus.

Vendredi soir, les ex gagnantes ont pris une décision, et c’est bien Jaja et Sarah qui ont intégré non pas la Maison mais l’Hôtel des Secrets. Seulement, ces deux Habitants qui partagent le même secret : "Les gagnantes de Secret Story m'ont choisi pour intégrer la Maison des Secrets" doivent tout faire pour éloigner les autres candidats de leur secret, et pour cela Jaja a une idée. Le coiffeur atypique de cette dixième saison va faire croire aux autres Habitants qu’il n’aime pas Sarah et qu’il préfère de loin Mélanie. Vous l’aurez compris, Jaja tente de brouiller les pistes par tous les moyens, mais cette technique va-t-elle fonctionner ? Pas si sûr, son manque de subtilité pourrait très vite se retourner contre lui. 


en savoir plus : Jaja, Sarah