Jaja et Mélanie intriguent Pierre et Darko

Voir le site Secret Story

Pierre et Darko discutent de Jaja
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-08-27T13:42:20.824Z, mis à jour 2016-08-28T09:49:43.870Z

Pierre et Darko se sont isolés dans le Secret Hôtel pour discuter de Jaja et de sa façon d'agir. Les deux garçons estiment que le jeune homme ne cesse de brouiller les pistes. Ils pensent qu'ils ne peuvent pas lui faire confiance.

Depuis son entrée dans le Secret Hôtel, Jaja ne cesse d'intriguer les autres candidats de la saison 10 de Secret Story. Le jeune homme n'hésite pas à dire ce qu'il pense sans détours et il prend un malin plaisir à brouiller les pistes en permanence pour protéger son secret. Une façon d'agir qui est loin de faire l'unanimité. Pierre et Darko ont d'ailleurs décidé de s'isoler pour discuter du comportement du jeune homme loin des oreilles indiscrètes. Pierre a déclaré qu'il se méfiait ouvertement de Jaja parce que le jeune homme avait tendance à dire une chose à quelqu'un puis à ensuite dire tout son contraire à une autre personne. Tout comme Pierre, Darko n'a aucune confiance en Jaja et il a bien l'attention de faire attention aux propos qu'il tient en sa présence.

Les deux garçons ont ensuite évoqué Mélanie, se demandant si la jeune femme était réellement en couple. Pierre a déclaré qu'il pensait en effet que la jeune femme n'était pas un cœur à prendre. Darko a alors tenté d'en savoir plus sur les impressions de Pierre au sujet de Mélanie. Pierre a avoué qu'il s'amusait à faire croire à tout le monde qu'il était persuadé que la jeune femme était en couple avec Darko alors qu'il ne le pensait pas réellement. Une révélation qui a beaucoup amusé Darko qui a par la suite avoué qu'il pensait également que Mélanie était en couple avec quelqu'un de la Maison des Secrets ou du Secret Hôtel. Autant dire que la jolie jeune femme n'a pas fini d'intriguer les garçons du Secret Hôtel !


en savoir plus : Darko, Jaja, Pierre