Jaja et Sarah en difficulté...

Voir le site Secret Story

Finalement, les trois anciennes candidates ont décidé de choisir Jaja et Sarah : ils intègrent la Maison des Secrets.
Par Marine De Freitas|Ecrit pour TF1|2016-08-29T19:30:39.641Z, mis à jour 2016-08-29T19:30:39.641Z

Vendredi soir, lors du grand lancement de la saison 10, Jaja et Sarah ont été choisis par trois anciennes gagnantes Emilie (Saison 3), Marie (Saison 5) et Anais (Saison 7) pour intégrer la Maison des Secrets. Mais juste avant leur entrée, les deux candidats se sont vus confier une mission exceptionnelle par la Voix. Ils doivent faire croire aux autres habitants que Mission pour laquelle ils sont actuellement en grande difficulté…

Avant de découvrir le Secret Hotel dans lequel ils allaient passer la semaine, Jaja et Sarah ont accepté la mission de la Voix : faire croire que Sarah est en couple avec Darko. Ce qu’ils ont au départ pris comme une mission facile s’est avérée bien plus compliqué.

Darko est en effet entré dans la Maison en même temps que Mélanie, dont il est tout de suite tombé sous le charme. Alors quand Jaja se rend compte que Darko n'a d'yeux que pour la Suissesse, il commence vite à paniquer et à faire part de ses doutes à La Voix au confessionnal. Ne laissant pour autant pas tomber sa mission, il essaie de détourner Darko de Mélanie.  


Darko explique toutefois à Mélanie que Sarah est une fille qui pourrait lui plaire mais que son côté agressif pourrait le gêner. La jeune mannequin semble alors soulagée. Serait-elle jalouse d'un rapprochement Darko-Sarah ? Pourtant  Mélanie a déclaré au confessionnal ne pas vouloir de relation avec Darko ou Pierre pour le moment...

On compte alors sur nos joyeux lurons de l'aventure, Sarah et Jaja, pour trouver une nouvelle façon de faire tomber Darko sous le charme de la jeune femme !

Quelle stratégies vont-alors mettre en place Sarah et Jaja pour mener à bien la mission quel leur a confié La Voix ? 


En attendant de suivre la suite de leur mission secrète, découvrez le portrait de Jaja :







en savoir plus : Darko, Jaja