Jaja et Sarah sur la piste du secret de Pierre et Mélanie ?

Voir le site Secret Story

hotel clan 2
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-08-28T14:07:20.197Z, mis à jour 2016-08-28T14:07:43.136Z

Sarah est persuadée que Pierre et Mélanie ont un secret commun et qu'ils sont en couple. Jaja partage cette impression, il pense même que Pierre, Mélanie, Sarah et Darko sont des couples switchs.

La recherche des secrets bat son plein dans le Secret Hôtel. Mélanie et Pierre sont notamment dans la ligne de mire des autres habitants à cause de leur complicité naissante. Sarah a ainsi confié à Darko qu'elle est persuadée que Pierre et Mélanie ont un secret commun et qu'ils sont en couple. Si Darko est d'accord avec Sarah pour ce qui est de la complicité entre les deux jeunes gens, il doute en revanche qu'il s'agisse véritablement de l'intitulé de leur secret. Pour lui, ce serait un secret bien trop simple à trouver.


Par ailleurs, Darko a expliqué à Sarah qu'il se demande si Mélanie ne pourrait pas être en couple avec un garçon qui se trouve actuellement dans la Maison des Secrets. Selon cette théorie, la jeune femme se serait rapprochée de Pierre uniquement pour brouiller les pistes et empêcher les autres habitants de penser qu'elle est véritablement en couple avec un candidat. Darko, qui se méfie de Jaja, a demandé à Sarah de ne pas parler de ses soupçons au jeune homme pour le moment.


Jaja, justement, est de son côté sur une autre piste. Il soupçonne Pierre, Sarah, Mélanie et Darko d'être des couples switch. Pour lui, il s'agirait de deux couples qui feraient semblant d'avoir des affinités avec les autres candidats pour semer le doute. Manon, à qui Jaja a confié son idée, a semblé intriguée. D'autant plus qu'elle a remarqué que Sara a eu un comportement un peu étrange en voyant Mélanie s'approcher de Darko. Autant dire que les candidats du Secret Hôtel ne manquent pas d'idées concernant les secrets des uns et des autres et ils n'hésitent pas à faire part de leurs théories, au risque de se lancer sur une fausse piste ! 


en savoir plus : Pierre, Manon, Sarah, Jaja, Darko