Jalouse de Mélanie, Sophia s'en prend à Bastien

Voir le site Secret Story

Sophia en veut à Bastien d'avoir révélé qu'il trouvait que Mélanie avait un plus beau physique que Sophia.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-05T10:01:53.136Z, mis à jour 2016-09-05T10:28:03.123Z

Lors d'un jeu, Darko demande à Bastien, qui de Sophia et de Mélanie avait le plus beau physique. Le choix du beau mannequin s'est alors porté sur la jolie Suissesse. Un impair qui reste en travers de la gorge de la compagne de Julien.

L'honnêteté ne paie pas toujours dans les histoires d'amour, spécialement quand l'un des partenaires est très susceptible. Bastien l'apprend à se dépens... En effet, ce dernier a déclaré devant tout le monde qu'il trouvait Mélanie plus jolie physiquement que Sophia. Un aveu qui n'a pas échappé à la jolie brune qui avoue avoir été très blessée par la réponse de Bastien.


Un jeu dangereux

Lors de la soirée, les Habitants de la Maison des Secrets initient un jeu de la vérité. Ils doivent en effet répondre le plus honnêtement possible aux questions qui leur sont posées. Très joueur et un brin malicieux, Darko demande alors à Bastien quelle fille il préfère physiquement, Mélanie ou Sophia ? Une question qui a un fort potentiel explosif... C'est d'ailleurs pour cette raison que les Habitants appellent la jolie brune qui se trouvait alors dans la salle de bain à les rejoindre. Bastien répond alors sans détour que s'il ne connaissait ni l'une ni l'autre, il se serait plus volontiers retourné sur Mélanie que sur Sophia. Une réponse, certes honnête, mais qui va mettre le feu aux poudres.

Sophia touchée dans sa fierté

Même s'il se cache derrière son honnêteté, Sophia lui fait remarquer qu'il vient de commettre un énorme impair. Le choix de Bastien l'a clairement blessée. Pire, elle se sent touchée dans son amour-propre. « Je n'ai jamais été affichée comme ça sur mon physique, lui dit-elle avant d'ajouter, C'est une fierté ! J'ai tellement l'habitude qu'on me dise que je suis belle. » Sarah explique alors à Bastien que si Sophia le prend aussi mal, c'est sans doute qu'elle ne supporte pas d'être comparée à Mélanie, surtout après leur dispute<strong> </strong>de l'après-midi.

Mais une question reste en suspens : pourquoi cette réponse affecte à ce point Sophia ? Après tout, elle n'est pas vraiment en couple avec Bastien. Ce dernier lui sert seulement d'alibi pour protéger le secret qu'elle détient avec Julien, son véritable compagnon. Sophia serait-elle jalouse de Mélanie ? Tient-elle à Bastien plus qu'elle ne le devrait ? Affaire à suivre...


Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live.

en savoir plus : Bastien, Mélanie, Sophia, Julien