Tensions et jalousies, les filles de la Maison se méfient de Mélanie

Voir le site Secret Story

Mélanie répond que pour le moment, elle a un bon feeling avec Bastien et Marvin.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-02T18:37:47.669Z, mis à jour 2016-09-02T18:37:48.803Z

L’entrée des Habitants de l’Hôtel dans la Maison des Secrets ne s’est pas déroulée dans le calme et la sérénité. Une Habitante est déjà dans toutes les bouches, entre tensions et jalousies, Mélanie a du souci à se faire.

Lors du second Hebdo de Secret Story 10, les Habitants qui logeaient dans l'Hôtel ont tous intégré la Maison des Secrets. Et si Anaïs est heureuse de retrouver sa sœur jumelle, d’autres candidats en revanche, redoutent l’arrivée des nouveaux Habitants. Et le profil de Mélanie ne fait pas du tout l’unanimité.

Pour preuve, Mélanie qui était plutôt enchantée de rencontrer de nouvelles filles, va très vite se rendre compte qu’elle n’est pas vraiment la bienvenue.

Sophia se méfie de Mélanie.

S'il y a bien une forte tête dans la Maison des Secrets, c’est bien Sophia. Celle qui partage son secret avec Julien, son petit-ami, et Bastien l’alibi du couple, ne voit pas d’un bon œil l’arrivée d’un mannequin au sein de la Maison des Secrets. Lors de la quotidienne du 02 septembre, Sophia a clairement fait savoir à ses alliées Athénaïs et Maeva qu’elle ne comptait pas copiner avec Mélanie. De plus, des jalousies semblent s’installer. Mélanie, qui fait connaissance avec les autres Habitants a eu le malheur d’adresser la parole, non pas à Julien, mais à Bastien, ce qui attise des tensions. Sophia craquerait-elle pour de bon pour le beau Bastien ?

Maeva, jalouse de Mélanie ?

Très proche de Sophia, Maeva semble partager le même avis. Vous n’êtes pas sans savoir que depuis le début de l’aventure, Maeva est très proche de Marvin, le beau gosse de Secret Story saison 10. Et lorsque Mélanie fait connaissance avec le beau sportif, Maeva sort tout de suite les griffes. Elle n’a pas confiance en Mélanie et se méfie d’elle tout comme Sophia. Décidément, l’ancienne Habitante de l’Hôtel n’a pas la cote.

Après sa discussion avec Fanny, Marvin ne tarde pas à rejoindre Maeva.


Manon met Fanny au parfum

"Elle séduit tous les mecs". Ce n’est pas nouveau, Manon qui était également dans l’Hôtel des Secrets en compagnie de Mélanie, ne porte pas cette dernière dans son cœur. Et dès son entrée dans la Maison des Secrets, Manon tient à prévenir certains Habitants sur le comportement de Mélanie. Et c’est auprès de Fanny qu’elle se confie sur ses méfiances et ses doutes. En effet, Manon n’apprécie pas que Mélanie joue de ses charmes pour séduire les garçons et la trouve hypocrite, voilà qui est dit.

Fanny doute de l’intégration de Mélanie

Après avoir longuement écouté le discours des jumelles à l’égard de Mélanie, Fanny s’est très vite fait un avis. Et c’est dans le confessionnal que l’Habitante va dévoiler ce qu’elle pense : "Elle est belle, elle est mince, et toutes les filles de la Maison ne l’aiment pas vraiment. Je pense d’ailleurs qu’elle va avoir des problèmes "… Vous l’aurez compris, le mannequin n’a pas fait sensation lors de son entrée dans la Maison des Secrets, et cela risque de faire des étincelles.



en savoir plus : Anais, Fanny, Manon