Tous jaloux ? Les 4 choses à retenir de la journée du 19 septembre

Voir le site Secret Story

Mais si elle n'aime pas trop voir Marvin se rapprocher de Sarah, elle ne parvient pas à lui en vouloir très longtemps.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-19T19:42:32.188Z, mis à jour 2016-09-19T19:42:32.188Z

Ja-ja-jalousie ! C'était le maître mot dans la Maison des Secrets aujourd'hui. Anaïs est jalouse de Mélanie, Julien est jaloux de l'amitié entre Anaïs et Bastien, Sarah est jalouse de Maeva et Maeva de Sarah. Vous ne suivez plus ? On vous résume tout.

Marvin passe à l'attaque

Jeudi, lors de l'Hebdo, Marvin a reçu la mission exceptionnelle de se rapprocher de Sarah. Une tâche assez aisée pour le candidat qui passait déjà beaucoup de temps avec la jeune femme, qu'il apprécie tout particulièrement. Alors qu'il est en couple avec Maeva, Marvin se montre donc de plus en plus complice avec Sarah. Mais le retour de bâton pourrait bientôt arriver pour le jeune homme. Car Sarah se montre de plus en plus jalouse de sa relation avec Maeva. Quant à Maeva, pas sûr qu'elle supporte encore longtemps les marivaudages de son petit ami.

Anaïs dépasse-t-elle les bornes ?

Depuis quelques jours, Anaïs ne cache pas sa jalousie envers Mélanie. La Marseillaise ne supporte pas la relation naissante entre Bastien et la Suissesse. Possessive, elle aimerait garder son ami rien que pour elle. Une attitude qui commence à déranger certains habitants. Julien n'hésite ainsi pas à dire à la Marseillaise que ses petites crises mettent un frein à l'idylle entre Mélanie et Bastien et qu'il faudrait qu'elle se calme.

Julien blessé

Si Anaïs est jalouse de Mélanie et Bastien, Julien est jaloux de l'intérêt qu'Anaïs porte au beau gosse. Depuis le début de l'aventure, la Marseillaise et lui étaient un duo fusionnel. Mais la jeune femme a aujourd'hui délaissé Julien et ne jure plus que pour Bastien. Une situation qui blesse profondément le candidat, qui aimerait bien retrouver sa complicité avec Anaïs. Il n'hésite d'ailleurs pas à en parler à la demoiselle, lui demandant même si elle est amoureuse de Bastien. Une jalousie qui a du mal à passer pour la Marseillaise.

Sarah et Mélanie, nouvelles

BFF Même si Sarah et Mélanie ont commencé l'aventure ensemble dans le Secret Hôtel, elles se sont rapidement prises en grippe. Et plus le temps passait, plus les deux jeunes femmes se détestaient. Mais tout a changé depuis qu'elles ont été nominées ensemble jeudi lors de l'Hebdo. Alliées de circonstance pour sauver leur peau, les deux candidates sont désormais très complices. Une nouvelle amitié qui intrigue Bastien, qui ne comprend pas d'où vient se rapprochement.

en savoir plus : Bastien, Anais, Julien