Quand Jamel (SS7) balance sur Florine

Voir le site Secret Story

jamel alexia
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-09-17T09:10:48.519Z, mis à jour 2015-09-17T12:27:27.671Z

Invité du Debrief ce mercredi soir, Jamel n'a pas été avare en confidences. Il a évoqué le couple qu'il formait avec Florine lors de la saison 7 et a expliqué sans détours pourquoi il s'était rapproché d'elle.

Lors de la septième saison de Secret Story un couple avait beaucoup fait parler de lui : Jamel et Florine. L'irrésistible Marseillais à la chevelure exubérante s'était mis en couple avec la blonde à la personnalité singulière. Celle qui communiquait avec les animaux avait même vécu des moments torrides avec son beau brun. Invité ce mercredi soir sur le plateau du Debrief, le jeune mannequin a tenu à mettre les choses au clair sur sa relation passée.

Lorsque Christophe Beaugrand l'interroge sur son couple, Jamel répond tout de go : "T’es enfermé, tu craques". Au risque de froisser la première concernée, il a avoué qu'il n'avait aucune attirance pour elle mais qu'il s'était laissé aller parce qu'il ne supportait plus d'être enfermé. Aujourd'hui il le clame, il est célibataire et n'a pas caché que certaines candidates du cru de cette saison lui plaisaient. Ainsi lorsqu'on lui a demandé s'il pouvait simuler une relation avec Emilie, Karisma ou encore Claudia, il a répondu : "Pourquoi pas". D'ailleurs Jamel fait toujours des ravages. Dans sa saison, il avait fait craquer Eddy et fait tourner bien des têtes avec son corps musclé. Aujourd'hui il insiste, il est célibataire. A bon entendeur.

Enfin il en a profité pour saluer la personnalité de Coralie. Si elle divise par son caractère au sein de la maison des secrets, il lui reconnaît un vrai sens du jeu et estime même que l'aventure ne serait pas la même.