Jessica et Aymeric règlent leurs comptes

Voir le site Secret Story

Aymeric répond qu'il n'a jamais critiqué Jess et qu'il ne lui en veut pas de s'être joué de lui.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-03T11:43:00.000Z, mis à jour 2014-08-03T11:45:21.000Z

Depuis 24 heures, Jessica et Aymeric tentent de se justifier auprès des habitants sur leur jeu de séduction des derniers jours. Chacun défendait sa version. Mais les deux habitants ne s'étaient pas encore vraiment parlés au calme. Finalement, ils décident enfin d'avoir une franche explication tard dans la nuit, seuls dans le jardin.

Toujours en froid, Jessica et Aymeric règlent leurs comptes. Mais réussiront-ils à se mettre d’accord.

Jessica campe sur ses positions
Après la diffusion du double jeu de séduction d’Aymeric pendant le prime, Jessica et lui ont fait le tour de leurs camarades pour donner leur version des faits. Chacun disant que c’était l’autre qui tentait de le séduire et qu’eux n’auraient jamais rien fait. Après avoir essayé de convaincre tout le monde, encore et encore, les deux jeunes gens décident enfin de se parler pour confronter leurs versions. L’heure des comptes a sonné. Et Jessica n’en démord pas. La jeune femme qui n’aime pas passer au second plan a eu l’impression qu’Aymeric se moquait d’elle. Elle a donc décidé de le prendre à son propre jeu, de faire sa séductrice pour voir comment le jeune homme réagirait. Elle avait alors prévu de l’exposer devant tout le monde une fois qu’il serait tombé dans ses filets. Il ne l’a ainsi jamais eu dans sa poche, contrairement à ce qu’il pensait. Si elle a tenté de le séduire, c’était pour le piéger.

Aymeric prêt à pardonner ?
Aymeric accepte la version de la jeune femme. Elle l’a piégé pour l’exposer à ses camarades ? Eh bien, il ne lui en veut pas. Ce n’est pas grave, c’est le jeu. Lui, reste fidèle à ses propos antérieurs. Il a toujours dit qu’il voulait que Jess soit son alliée et il s’y tient. Mais si la jeune femme ne veut pas, il ne lui en veut pas non plus. Il ne lui veut pas de mal et ne lui en a jamais voulu. Même quand il est entré dans son jeu de séduction, ce n’était pas pour la blesser. Il le dit sincèrement à la jolie brune, il a toujours eu de la sympathie pour elle et il a toujours été franc avec elle.

Cette discussion suffira-t-elle à apaiser les tensions entre les deux candidats.

en savoir plus : Jessica