Jessica sous le charme de Vincent

Voir le site Secret Story

Jessica répond qu'elle trouve Vincent très beau.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-15T20:02:00.000Z, mis à jour 2014-09-15T20:03:54.000Z

Depuis que Vincent a réintégré la Maison des Secrets pendant l'Hebdo du 12 septembre, Jessica est aux anges. La candidate est totalement tombée sous le charme du finaliste de Secret Story 7. Vivian et Vincent n'hésitent d'ailleurs pas à taquiner la jeune femme sur ce petit coup de coeur.

Jessica semble totalement sous le charme de Vincent, qui s’en amuse gentiment avec l’aide de Vivian.

Vincent le séducteur frappe encore
Lors de l’Hebdo du 12 septembre, trois anciens candidats de Secret Story ont réintégré la Maison des Secrets. Parmi eux, Vincent, le finaliste et surtout le séducteur de la saison 7. Et le charme du Don Juan de la précédente édition a encore frappé. Jessica, qui s’est battue pour qu’il fasse partie des trois anciens à passer quelques jours avec les habitants, est immédiatement tombée sous son charme. Dès le premier soir, elle n’a d’ailleurs pas hésité à lui dire qu’il était son style d’homme. Et, rapidement, les deux jeunes gens ont entamé un petit jeu de séduction. Ils se taquinent, puis se câlinent, passent la majorité de leur temps ensemble, collés l’un à l’autre. Jessica semble ne plus pouvoir se passer de Vincent, de sa présence, de ses discours d’encouragement, de son contact. Et cela n’a pas échappé à ses camarades.

Une Jessica conquise
Alors que Jessica fait les yeux doux à Vincent dans la cuisine, Vivian lui demande de but en blanc ce qui se passe entre eux. Le Corse veut savoir qui a charmé qui. L’ancien candidat répond alors qu’il n’est pas un dragueur et qu’il n’a jamais essayé de séduire la Toulousaine. Jess est tombée sous son charme seule, sans qu’il ne fasse rien. Il a d’ailleurs remarqué que la jeune femme ne le regarde pas comme elle regardait Geoffrey ou Stéfan. Lui a droit à son regard charmeur. Vivian confirme et enfonce même le clou. Il répète à Vincent que sa camarade lui a dit qu’elle trouvait le finaliste de la saison 7 très beau. Une confession qui met Jess légèrement dans l’embarras. Mais la jeune femme fini par assumer. Oui, elle trouve Vincent beau. Le garçon rétorque alors que, lui, trouve Jessica très gentille. Quel charmeur !

Le rapprochement entre Jessica et Vincent se concrétisera-t-il avant le départ de l’ancien candidat ?

en savoir plus : Vivian, Jessica, SS7 – Vincent