Jessica confirmera-t-elle ou pas son buzz ?

Voir le site Secret Story

jessica
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-06T13:53:00.000Z, mis à jour 2014-09-06T14:07:57.000Z

Alors que le secret de Nathalie et Vivian est plus que jamais en danger, Mam's continue d'y croire. Rien n'est perdu. Certes, Jessica a buzzé que les deux Corses étaient en couple durant l'Hebdo mais la jeune femme n'a pas encore confirmé. La doyenne de la Maison des Secrets fait donc tout pour tenter de dissuader Jessica de valider son buzz. Et une nouvelle fois, Nathalie prouve qu'elle sait parfaitement protéger son secret.

Nathalie essaie de convaincre Jessica de ne pas confirmer son buzz. La couguar défend une nouvelle fois sont secret comme une tigresse.

Nathalie et Vivian en danger
Cette semaine, le secret de Nathalie et Vivian a été plus que jamais mis en danger. Les candidats ont tout fait pour tenter de percer à jour leurs camarades. Ils ont bombardés les deux Corses de questions, les ont soumis à des interrogatoires répétés, ont imaginé de nombreuses théories… Mais ils sont toujours tombés à côté. Les habitants de la Maison des Secrets sont à mille lieux de s’imaginer que Nathalie et Vivian sont en couple. Mais lors de l’Hebdo du 5 septembre, les choses se sont corsées. Pour sauver Nathalie de la nomination, les deux candidats ont accepté qu’un écran subliminal contenant des dizaines d’indices sur leur secret soit diffusé à leurs camarades. Ils ont ensuite dû concéder un buzz gratuit à Jessica. La jeune femme s’est alors précipitée au confessionnal pour buzzer que Nathalie et Vivian étaient en couple. Serait-ce la fin pour les deux grands joueurs de Secret Story 8 ? Pas tout à fait.

Nathalie embrouille Jessica
Car si Jessica a buzzé, elle n’a pas encore confirmé. Tout n’est donc pas perdu. Nathalie l’a bien compris. Son but est désormais de tenter à tout prix de dissuader Jessica de confirmer son buzz. Ils seront alors sauf, le reste des habitants n’ayant pas assez d’argent pour faire un passage pour le confessionnal. Tard dans la nuit après l’Hebdo, Vivian et elle demandent donc à Jess de venir les voir pour lui parler. Et là, Nathalie prouve une nouvelle fois qu’elle est une grande joueuse. Elle garantit à la candidate qu’elle n’est pas en couple avec Vivian et que leur secret est plus profond. Elle dit aussi à la jeune femme de se méfier, ce buzz gratuit a peut-être une contrepartie cachée, une nomination d’office par exemple. Après tout dans Secret Story, il faut toujours se méfier des apparences. Très convaincante, Mam’s réussit à faire douter Jessica. Cette dernière est perdue, elle ne sait plus quoi faire.

Et si Jessica ne confirmait pas son buzz gratuit ?

en savoir plus : Vivian, Nathalie, Jessica