Jessica, en couple ou non avec Vincent ?

Voir le site Secret Story

Jessica dit à Julie qu'elle n'est pas en couple avec Vincent mais qu'il est 'à elle'.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-17T20:17:00.000Z, mis à jour 2014-09-17T20:19:11.000Z

Vincent a réintégré une nouvelle fois la Maison des Secrets, jusqu'à la fin de la semaine cette fois, afin de soutenir Jessica. Une petite amourette est en effet née entre les deux jeunes gens pendant les quelques jours que l'ancien candidat a passés dans le jeu. Mais si le retour de Vincent réjoui Jessica, il inquiète Julie. La jeune femme se demande où son amie en est de ses sentiments.

Après le retour de Vincent, Julie tente de savoir ce que Jessica ressent pour je jeune homme. Elle a peur que son amie ne s’emballe trop.

Le retour de Vincent
Pendant les quelques jours qu’il a passé dans la Maison des Secrets, Vincent s’est beaucoup rapproché de Jessica. Un début d’histoire est même né entre les deux jeunes gens. Mais le finaliste de la saison 7 a dû quitter la maison… Pas pour longtemps. La Voix réunit les habitants dans le salon pour annoncer à la première finaliste de Secret Story 8 qu’une récompense l’attend pour la féliciter d’avoir trouvé le secret de la maison. La Voix a décidé de lui offrir l’opportunité de passer la fin de la semaine avec l’un des anciens candidats ayant passé les derniers jours avec eux. Et c’est bien évidemment Vincent qui attend Jessica dans le SAS. Le jeune homme a en effet souhaité revenir dans la maison afin de soutenir sa belle. Une nouvelle qui a réjoui Jessica. La Toulousaine s’est aussitôt précipité pour accueillir son chéri à bras ouvert. Mais ce retour soulève aussi beaucoup de questions. Notamment chez Julie qui s’inquiète pour son amie.

Jessica ne s’emballe pas
Julie a en effet peur que Jessica ne s’emballe trop dans ses sentiments pour Vincent. Elle veut donc savoir où son amie en est. Elle demande à la Toulousaine si elle a été heureuse du retour de l’ancien candidat et surtout ce qu’elle ressent. Jess lui confie que oui elle est contente et qu’elle espère que leur histoire va continuer. Car elle apprécie le jeune homme. Mais elle ne s’investit pas trop pour autant, pour l’instant. La finaliste de Secret Story 8 ne veut pas se prendre la tête en se lançant dans une histoire d’amour. Elle vit donc sa relation avec Vincent au jour le jour. Elle ne se considère d’ailleurs pas en couple avec le garçon, ils flirtent c’est tout. Une réponse qui laisse Julie perplexe. Elle finit par demander à Jess si elle est ou non avec Vincent alors. Ce à quoi la jeune femme répond simplement : « C’est le mien, il m’appartient ». Julie conseille alors à son amie d’y aller mollo.

Mais Jessica suivra-t-elle ce précieux conseil ?

en savoir plus : Julie, Jessica