Jessica demande à Vivian plus de maturité

Voir le site Secret Story

vivian calme tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-17T12:33:00.000Z, mis à jour 2014-09-17T12:37:52.000Z

Jessica et Julie parlent à Vivian et tentent de lui faire comprendre ce qui devrait évoluer chez lui. Les filles lui conseillent d'arrêter de plaisanter en permanence et de savoir se montrer sérieux lorsque c'est nécessaire. Selon Jessica, le jeune Corse doit gagner en maturité pour lui, mais aussi pour son couple.

Vivian, un sacré trublion…
Depuis le début de l'aventure Secret Story 8, Vivian est indéniablement le pitre de la saison. Sa fraîcheur, ses colères, ses blagues rythment le quotidien de la Maison et il est certain que sans lui, l'aventure aurait été nettement moins agitée ! On ne compte plus ses innombrables imitations de Pumba ou encore ses désormais célèbres "C'est qui le patron?" qui font de lui un sacré personnage qui amuse dehors mais également au sein de la Maison des Secrets. Toutefois, son manque de sérieux peut parfois agacer et lui porter préjudice, et c'est ce que tentent de lui expliquer Julie et Jessica. Selon elles, le jeune Corse doit mûrir, ne serait-ce que pour tenter de préserver son couple avec Nathalie…

qui doit grandir !
Pour Jessica, il est important que Vivian se responsabilise et ne cherche pas en permanence à esquiver les questions quand on lui demande quelque chose. "On te demande d'être un homme et d'être sérieux" lâche Jessica. "Ce qui a dérangé les gens, c'est qu'on te pose des questions sérieuses et tu réponds par autre chose. On pourrait croire que tu n'en as rien à foutre de la question. Si ils te posent une question, c'est qu'ils veulent savoir la réponse!" ajoute Julie. Jessica ajoute qu'il est capital d'être plus mature également dans son couple avec Nathalie. "Quand tu parles avec Nathalie et que vous vous embrouillez, on a envie que vous parliez et que tu deviennes un homme parce que c'est pas elle qui tient la culotte, c'est toi !" tonne la Toulousaine. Et d'ajouter: "On a l'impression de voir un Vivian qui dépend de Nathalie alors que tu peux très bien dépendre de toi tout seul. On se dit qu'à la sortie, si ça marche pas avec Nathalie et qu'elle t'abandonne, tu vas être perdu. Dans cette Maison, vous vivez l'un pour l'autre" déplore Jessica. De son côté, Vivian est d'accord avec ces propos constructifs même s'il avoue qu'il ne pourra pas changer du tout au tout...
en savoir plus : Vivian, Julie, Jessica