Jessica en finale, Julie, Leila, Nathalie et Vivian nominés !

Voir le site Secret Story

Secret Story 8 : Julie, Leila, Nathalie et Vivian sont nominés cette semaine ! Votez dès à présent pour sauver votre candidat préféré
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-16T16:51:00.000Z, mis à jour 2014-09-16T17:17:37.000Z

Après une âpre compétition, Jessica a réussi à percer le secret de la maison puis à décrocher la place en finale sous le nez de Nathalie. La Toulousaine est donc la première finaliste de Secret Story 8. Qui la rejoindra pour une dernière semaine dans la Maison des Secrets ? Julie, Leila, Nathalie et Vivian, tous les quatre en danger, devront affronter le SAS pour le savoir.

Jessica est la première candidate à accéder à la finale de Secret Story 8. Qui de Julie, Leila, Nathalie et Vivian la rejoindra ?

Une place en finale en jeu
Cette semaine, le secret le plus important de Secret Story 8 a été mis en jeu : le secret de la maison. A la clé pour celui qui réussirait à la percer, une place en finale. Lors de l’Hebdo du 12 septembre, Julie a eu la possibilité d’exclure l’un des habitants de la course au secret de la maison et la candidate a décidé d’éliminer Vivian. Seules Nathalie, Jessica, Leila et elle ont donc pu tenter de déchiffrer l’énigme leur permettant de percer le précieux secret. Après une compétition acharnée, c’est Nathalie qui a finalement découvert le mot clé qui lui a ouvert la salle du secret de la maison où l’attendait la carte de la place en finale.

Une finaliste et quatre nominés
Mais tout n’était pas encore gagné pour Nathalie. La Voix a annoncé à la candidate qu’elle pourrait emmener avec elle dans la salle du secret de la maison l’une de ses camarades. Entre Julie, Leila et Jessica, Mam’s a décidé d’affronter Jess dans la course à la place en finale. Les deux habitantes ont dû trouver quel signe du zodiaque était reproduit à l’identique dans la salle de la maison du secret et dans la salle de bains. Après plusieurs propositions erronées, c’est finalement Jessica qui a visé juste. Elle a trouvé le bon signe et a donc remporté une place en finale. Par conséquent, Nathalie, Julie, Leila et Vivian sont automatiquement nominés et devront affronter le SAS vendredi soir. Seuls trois d’entre eux rejoindront ensuite Jessica en finale et valideront leur cagnotte.

Jessica est la première finaliste de Secret Story 8. ? Julie, Leila, Nathalie et Vivian sont eux nominés et sont en danger. Leur sort est désormais entre les mains du public, l'un d'entre eux va quitter l'aventure Secret Story 8 ce vendredi. Pour sauver votre candidat préféré, vous pouvez voter ICI !


en savoir plus : Julie, Leila Ben Khalifa, Nathalie, Jessica