Jessica et Geoffrey, c'est du sérieux !

Voir le site Secret Story

julie jess
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-14T14:07:00.000Z, mis à jour 2014-08-14T14:10:00.000Z

Quand Julie demande à Jessica ce qu'elle ressent pour Geoffrey, la jolie brune n'hésite pas à laisser parler son coeur. La jeune femme confesse à sa plus proche camarade dans la Maison des Secrets qu'elle a dit "je t'aime" à Geoffrey. Par ailleurs, elle avoue qu'elle aura bien du mal à vivre la séparation avec son amoureux si ce dernier n'est pas sauvé par le public à l'issue de l'Hebdo de vendredi.

Pendant que Julie et Jessica parlent de lui, Geoffrey, occupé à son ménage, ne se doute pas de ce qui se dit derrière la porte du cellier…

Jessica est amoureuse
Julie s’isole avec Jessica pour avoir une conversation franche avec sa camarade. Si la plupart des habitants avait déclaré penser que le couple ne s’était formé que par stratégie, la jolie blonde accorde le bénéfice du doute à celle qu’elle considère comme son amie dans l’aventure Secret Story 8.
Sans détours, elle lui demande si elle éprouve quelque chose pour Geoffrey. Jessica lui répond tout aussi franchement que ses sentiments grandissent de jour en jour, et qu’elle espère que leur relation va pouvoir évoluer au sein de la Maison des Secrets, et même au-delà !
Mais la jolie brune ne s’arrête pas là, elle avoue à Julie qu’elle a fait sa déclaration à Geoffrey. C’est donc officiel, entre ces deux là, il y a plus qu’une amourette.

Une séparation à envisager
Cela étant dit, Julie s’inquiète pour sa camarade. Elle veut savoir comment Jessica envisage le fait d’être séparée de Geoffrey si le jeune homme ne revient pas du SAS à l’issue de l’Hebdo de Vendredi soir.
Dans un premier temps, Jessica rétorque qu’elle saura faire face et mener son aventure avec dignité, ne serait-ce que pour faire honneur à Geoffrey.
Cependant, elle reconnaît qu’elle préfèrerait largement être séparée de Stefan, son confident, plutôt que de devoir dire au revoir à sa moitié, Geoffrey. La jolie brune ne doute pas que son amoureux saura la consoler si Stefan ne revient pas du SAS. En revanche, l’inverse est difficilement envisageable.
en savoir plus : Geoffrey, Julie, Jessica