Jessica et Geoffrey, plus qu'amis ?

Voir le site Secret Story

Jessica confie à Sacha qu'elle pourrait finalement craquer pour Geoffrey.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-07-31T10:39:00.000Z, mis à jour 2014-07-31T12:23:14.000Z

Entre Jessica et Geoffrey, promis, juré, ce n'est qu'une histoire d'amitié. C'est en tout cas ce que répondait la jolie brune lorsque les habitants de la maison la questionnaient sur sa relation avec le jeune homme. Mais quelque chose semble avoir changé. Est-ce la nomination de Geoffrey qui lui a ouvert les yeux ? En tout cas, Jessica confie à Sacha qu'elle pourrait effectivement craquer pour son camarade.

Alors qu'elle a toujours affirmé que Geoffrey n'était que son ami et qu'elle n'était pas attirée par lui, Jessica semble avoir changé d'avis. Elle affirme même à Sacha que, oui, elle pourrait se mettre en couple avec le jeune homme.

Un rapprochement qui intrigue
Alors qu'elle était "mariée" à Steph, Jess ne cachait pas sa proximité avec Geoffrey. Et depuis que son secret a été révélé, la jolie brune s'affiche toujours plus proche du jeune homme. Et cette complicité intrigue fortement le reste des habitants qui aimeraient bien savoir ce que cache ce rapprochement. Les uns après les autres, ils se sont donc tous succédés auprès de Jessica pour lui demander ce qu'il se passait avec Geoffrey. Pourquoi sont-ils toujours ensemble, en train de se taquiner ? La jeune femme craque-t-elle pour lui ? Se joue-t-elle de lui ? Face aux questions, Jessica a toujours répondu la même chose : Geoffrey est son coup de coeur dans l'aventure, mais il s'agit d'un coup de foudre amical un point c'est tout. Il n'y absolument aucune ambiguité amoureuse dans leur relation. D'ailleurs, la candidate a toujours affirmé avoir été franche avec Geoffrey et lui avoir clairement dit qu'ils n'étaient qu'amis, qu'elle n'était pas attirée par lui et qu'il ne se passerait jamais rien entre eux. Mais ça, c'était avant...



Jessica change d'avis
Cette semaine, Geoffrey est nominé et peut donc très bien quitter l'aventure vendredi soir. Le risque d'être séparé de son complice a-t-il fait réaliser à Jessica qu'elle a plus que des sentiments amicaux pour le rouquin de la maison ? En tout cas, tout au long de la Soirée Fantasmes, les candidats se tournent autour, se cherchent. Jessica effectue même une petite danse - de la séduction ? - pour son complice. Un manège qui n'a pas échappé à Sacha. Toujours très curieux, le Belge veut savoir ce qui se trame et va donc voir sa camarade pour lui poser l'éternelle question : craque-t-elle pour Geoffrey ? Et là, la réponse de Jessica le laisse bouche bée. Alors qu'elle a toujours affirmé qu'il ne se passerait rien avec Geoffrey, la jeune femme répond cette fois qu'elle pourrait envisager une histoire avec son grand complice. Certes, physiquement, ce n'est pas son style, mais son caractère lui correspond parfaitement et c'est cela le plus important. Une déclaration qui laisse Sacha muet…

Jessica décidera-t-elle de vivre une histoire avec Geoffrey avant son possible départ vendredi ?

en savoir plus : Sacha, Jessica