Jessica joue sa dernière carte dans Secret Story 8

Voir le site Secret Story

sara leila
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-11T15:20:00.000Z, mis à jour 2014-08-11T15:23:57.000Z

Que d'aventures encore dans Secret Story 8 ! Dans les nouvelles du jour, la rivalité entre Jessica et Leila fait rage, avec Sara, l'autre Maîtresse des Nominations durant toute cette semaine, comme juge-arbitre...

Jessica craint que Leila, sa rivale dans la Maison des Secrets, ne décide de nominer Geoffrey à ses côtés. La candidate de Secret Story 8 tente le tout pour le tout en essayant de convaincre Sara, Maîtresse des Nominations aux côtés de Leila cette semaine, de ne pas suivre le choix de cette dernière. Mais la jolie blonde, très proche de Leila depuis l'Hebdo du vendredi 8 août, semble avoir choisi son camp...


Jessica craint pour son couple

Jessica a peur. Car à cause de Leila, l’une des deux Maîtresses des Nominations depuis la dernière Hebdo, la jeune femme pourrait bien se retrouver dans une situation encore plus délicate que celle dans laquelle elle se trouvait jusqu'alors. En effet, en acceptant le dilemme que lui a proposé la Voix lors de l'After du vendredi 8 août, la belle Italienne avait envoyé sa rivale de l'aventure Secret Story 8 sur le banc des nominés pour la semaine à venir. Si l'annonce de cette nomination n'avait pas été facile à digérer, désormais, Jessica redoute le pire : se retrouver dans le SAS vendredi prochain face à Geoffrey, son amoureux dans la Maison des Secrets.


Jessica future nominée face à Geoffrey ?

En effet, Jessica pense que Leila n'hésitera pas à faire ce choix pour briser son couple et par la même, la déstabiliser. Néanmoins, il reste une carte à jouer pour Jessica : convaincre Sara, l’autre Maîtresse des Nominations aux côtés de Leila, de ne pas suivre la stratégie de sa camarade. Malheureusement pour elle, Jessica va très vite se rendre compte que Sara a déjà décidé de tenir sa parole et de ne pas s'opposer à Leila. Et quand l'intéressée fait son apparition dans la salle de bain où Jessica tient son conseil de guerre, la discussion s'interrompt subitement… mais Sara ne va pas manquer de rapporter cette petite conversation à sa nouvelle amie !


Leila reprend les rênes

Pour vous, voici le compte-rendu : la stratégie de Jessica serait de faire comprendre à Sara que, pour rester cohérente, elle ne peut pas se rapprocher ainsi de celle qui a été son ennemie jurée. Jessica lui aurait assurée que cela lui ferait perdre toute crédibilité aux yeux des habitants de la Maison des Secrets. A l'inverse, Leila comprend mal pourquoi la jolie brune s'intéresse si soudainement au sort de Sara. Contrairement à Jessica, la belle Italienne préfère utiliser la manière douce pour faire comprendre à sa nouvelle alliée qu'elle a fait le bon choix en décidant de faire équipe avec elle. Mais Sara n'a nul besoin d'être convaincue, car rien ne semble pouvoir ébranler la complicité qui s'est créée entre elle et Leila suite à l'épreuve du SAS vendredi dernier.


Les craintes de Jessica vont-elles se confirmer ? Réponse ce mardi dans la Quotidienne avec l’annonce des nominées de la semaine !

en savoir plus : Sara, Leila Ben Khalifa, Jessica