Jessica et Julie ont du mal à réaliser

Voir le site Secret Story

julie jess tv
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-10T13:32:00.000Z, mis à jour 2014-09-11T06:39:50.000Z

Suite à la révélation du secret de Nathalie et Vivian, les habitants de Secret Story 8 ont toujours du mal à se faire à la nouvelle. Il faut dire que ces derniers ne mettaient plus du tout en doute le lien de filiation entre les deux candidats de la Maison des Secrets. Alors qu'elles croyaient encore il y a peu que les deux Corses étaient mère et fils, Jessica et Julie ne se font toujours pas l'idée qu'ils sont en réalité en couple. Pourtant, elles pensent tout de même entrapercevoir un peu plus de maturité chez Vivian.

Alors qu'elles bronzent au bord de la piscine, Julie et Jessica discutent du cas de Vivian et Nathalie. Les deux jeunes femmes ont toujours un peu de mal à voir leurs deux camarades de Secret Story 8 comme un couple.

Un couple inattendu

Durant huit semaines d'aventure, Nathalie et Vivian ont réussi l'exploit de dissimuler la véritable nature de leur relation. Si les habitants de Secret Story 8 avaient quelques doutes en ce qui les concerne au tout début du jeu, leurs soupçons ont bien vite été balayé par les mensonges des deux Corses. Ces derniers ont su si bien brouiller les pistes que plus aucun candidat ne remettait en question leur lien de filiation. Le lien mère-fils était indéniable pour eux tous. Seul subsistait le mystère de leur secret. Un secret qui devait sans doute être lié à leur passé… Les habitants en sont venus à penser que leurs camarades avaient une histoire douloureuse où se mêlent une séparation forcée à la naissance et un père mafieux voleur d'enfant. Ils étaient loin de penser que Vivian et Nathalie auraient pu être en couple.

Julie et Jessica n'en reviennent pas

Après la révélation du secret de Vivian et Nathalie, Julie et Jessica sont encore sous le choc. Les deux jeunes femmes ne parviennent toujours pas à s'y faire. la relation mère-fils est maintenant trop ancrée dans leur tête pour y être délogée aussi facilement. Tous les gestes tendres que les deux tourtereaux multiplient depuis la découverte de leur secret ne cessent de les étonner. Julie et Jessica les trouvent même inappropriés. Cependant, les deux jeunes femmes ont remarqué un changement bénéfique dans le comportement de Vivian. Celui-ci serait bien plus mature, beaucoup moins "fou fou". Même si le Vivian trublion leur manque un peu, elles apprécient de l'entendre moins crier et de pouvoir discuter avec lui. Mais ce qui les touche le plus, c'est que le jeune homme n'a pas vraiment changé : ses affinités restent les mêmes !

Si les habitants ont encore du mal à se faire au couple, ils ont surtout besoin de temps pour accepter l'idée.
en savoir plus : Julie, Jessica