Jessica et Julie tentent de monter Sacha contre Leila

Voir le site Secret Story

influencer sacha3
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-24T14:24:00.000Z, mis à jour 2014-08-24T19:28:49.000Z

Séparé de Leila depuis l'Hebdo de vendredi, Sacha se retrouve isolé dans la Maison des Secrets. L'occasion pour Jessica et Julie de tenter de lui faire ouvrir les yeux sur la véritable nature - pensent-elles - de Leila. Alors que le jeune homme défend sa camarade, les deux candidates de Secret Story 8 lui font remarquer qu'il est très effacé depuis qu'il fréquente la belle Italienne.

Julie et Jessica tentent d'influencer Sacha et de lui monter la tête contre Leila, son amie et alliée dans l'aventure Secret Story 8.

Leila pour cible

Depuis l'hebdo de Secret Story 8 du vendredi 22 août, Leila a rejoint la petite maison qu'elle partage avec Sara, Nathalie et Aymeric. Sacha se retrouve donc bien seul au sein de la Maison des Secrets. Dès lors, Julie et Jessica tentent de se mettre le jeune homme dans la poche. Les deux candidates tentent donc d'influencer ce dernier. Elles veulent surtout lui ouvrir les yeux sur la belle Italienne. Et pour cela, la brune et la blonde ne ratent pas une occasion pour critiquer la jeune femme devant Sacha. Tout d'abord, Jessica essaie de faire comprendre à son camarade que son alliée est juste inutile et sans intérêt dans l'aventure et elle ne la voit pas du tout en finale. De plus, la belle brune serait tellement superficielle qu'elle attendrait de son binôme la perfection. Une accusation que réfute totalement Sacha qui raconte qu'il a passé une semaine en mode détente avec elle. Ce à quoi, Jessica et Julie rétorquent que le jeune homme est bien effacé depuis qu'il traîne avec Leila.


Le cas Aymeric

Mais pour Sacha, le fait qu'il soit un peu plus en retrait ces derniers jours, c'est surtout la faute d'Aymeric. Contrairement à Leila qui n'hésite pas à venir vers lui et à l'intégrer au groupe, l'autre ex-imposteur se montre beaucoup plus méfiant à l'égard du jeune Belge. Quelque peu jaloux de la relation qu'il existe entre Leila et Aymeric, Sacha se sent exclu. Jessica et Julie tentent alors d'exploiter cette faiblesse pour lui faire croire qu'il n'a jamais vraiment fait parti du groupe. D'ailleurs, elles lui font remarquer que s'il venait à s'attaquer à Aymeric, il perdrait définitivement l'amitié de la belle Italienne. Ce qui ne serait pas le cas dans leur clan. Elles en veulent pour preuve les disputes que Sacha a avec Vivian. Quand cela arrive, elles affirment qu'elles ne prennent pas parti. Une raison suffisante pour trahir les siens et intégrer le camps adverse ?

Jessica et Julie parviendront-elles à retourner Sacha ? Ce dernier va-t-il douter de la sincérité de Leila ? Affaire à suivre toute cette semaine sur le site MyTF1.fr.
en savoir plus : Julie, Sacha, Jessica