Jessica et Leila : enfin amies pour de vrai !

Voir le site Secret Story

Les deux jeunes femmes finissent par se faire un câlin.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-25T20:18:00.000Z, mis à jour 2014-09-25T21:30:58.000Z

En mission "meilleures amies" depuis le début de la semaine, Leila et Jessica décident de faire le bilan de leur jeu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette mission a été réellement bénéfique pour les deux jeunes femmes. Ces dernières ont ainsi pu apprendre à se connaître. Et en définitive, les deux jolies brunes se sont trouvées de nombreux points communs. Après s'être affrontées pendant près de neuf semaines, Leila et Jessica sont en passe de se découvrir de véritables affinités.

Alors que leur mission prend fin, Leila et Jessica s'isolent pour faire le point sur ces quelques jours durant lesquels elles ont appris à se découvrir.

Une mission qui tombe à pic
Pendant neuf semaines, Leila et Jessica se sont livrées une bataille sans merci. Rivales depuis leur toute première rencontre après l'arrivée des imposteurs dans la Maison des Secrets, Leila et Jessica ne se sont rien épargnées. Il faut dire que la jolie Toulousaine a tout de suite pris la belle Italienne en grippe. Jalouse de sa beauté et de l'intérêt qu'elle suscitait chez les garçons de la maison, agacée sans doute par ses manières de "princesse", Jessica n'a laissé aucune chance à Leila. La jeune femme ne voyait sans doute aucune raison d'apprendre à la connaître. Les deux jeunes femmes sont alors devenues très vite les meilleures ennemies de la saison 8 de Secret Story. Mais pour la dernière semaine de l'aventure, les deux jeunes femmes ont décidé de mettre leur rivalités de côté. Mais la Voix va leur donner la possibilité de vraiment apprendre à se connaître en leur donnant pour mission de faire croire à leurs camarades qu'elles sont devenues les "meilleures amies".


Enfin amies !
Après plusieurs jours passées à faire croire à leur amitié, Leila et Jessica sont parvenues à faire illusion auprès de Jessica et Vivian. Mais les jeunes femmes n'ont pas totalement fait semblant… Alors qu'elles se retrouvent dans la salle de bain pour faire le bilan de leur mission, les jeunes femmes sont plus que ravies d'avoir eu un tel challenge. Certes, cette mission leur a permis d'empocher dix mille euros chacune mais elle leur a apporté beaucoup plus. Jessica est ravie parce qu'elle estime que ce jeu leur a permis de se rapprocher. Leila réalise qu'en fin de compte, elles ont beaucoup de points communs. Et même si cette découvert se fait à la fin du jeu, ce n'est pas bien grave : après tout, il n'est jamais trop tard pour bien faire. La belle Italienne remercie à nouveau sa camarade de lui avoir donné la possibilité de dîner avec son bien-aimé. Elle lui confie que ces derniers jours lui ont permis de comprendre que Jessica s'est tout simplement forgée une carapace tout au long du jeu. Cette dernière remercie également Leila parce qu'elle estime que mine de rien, elle a énormément grandi grâce à elle.

Ennemies durant neuf semaines, amies pendant quelques jours, Leila et Jessica semblent avoir définitivement enterré la hache de guerre. Tout est bien qui finit bien dans la Maison des Secrets…
en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Jessica