Jessica et Leila : la fin de leur rivalité dans Secret Story 8 ?

Voir le site Secret Story

magnifique2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-05T20:52:00.000Z, mis à jour 2014-09-05T21:34:36.000Z

Ennemies depuis le début de l'aventure Secret Story 8, Leila et Jessica ne se sont rien épargnées. Mais les choses semblent soudainement s'apaiser entre les deux jeunes femmes. La belle Italienne est particulièrement touchée de voir sa rivale venir vers elle alors qu'elle en veut à Aymeric de flirter avec Anaïs. Les deux belles brunes se disent alors qu'à trois semaines de la fin, il faudrait sans doute prendre à la légère cette rivalité.

Alors que Leila est plutôt triste d'avoir vu Aymeric flirter avec Anaïs, Jessica est allée voir la jeune femme pour s'enquérir de son état. Une initiative qui touche énormément la belle Italienne.

Deux grandes rivales

Avant même de rencontrer sa camarade de jeu, Jessica a tout de suite pris en grippe Leila. Jalouse plus que de raison de la belle Italienne, la jolie Toulousaine n'a eu de cesse de critiquer sa camarade. Le fait que Geoffrey, le petit copain de Jessica, trouvait également la jeune femme à son goût, n'a rien fait pour arranger les choses entre les deux belles brunes, accentuant par la même occasion leur animosité mutuelle. Les reproches d'hypocrisie, les scènes de jalousie, les nominations d'office… Chacune des deux candidates de Secret Story 8 désirait sans doute plus que tout voir l'autre quitter l'aventure. Jessica a même réussi à manipuler Sacha, l'ami de Leila, pour que celui-ci se retourne contre elle.

La fin d'une rivalité ?

Après des semaines d'affrontement, Leila et Jessica seraient-elles enfin prêtes à enterrer la hache de guerre ? Il faut dire la jolie Toulousaine semble beaucoup plus apaisée depuis la venue des anciens... Alors que Leila est à la fois triste et énervée d'avoir vu Aymeric se rapprocher dangereusement d'Anaïs lors d'une danse, Jessica n'hésite pas à aller voir comment se porter sa camarde de la Maison des Secrets. Très touchée par l'initiative aussi inattendue que soudaine de son ancienne rivale, Leila avoue être ravie d'avoir enfin une vraie discussion d'adulte avec Jessica. Pas du tout rancunière, la belle Italienne estime même que ce simple geste efface toutes ces dernières semaines de rivalité.

Sans doute fatiguées de toutes ces tensions entre elles, les deux jeune femmes voudraient désormais revenir à une compétition beaucoup plus saine. Pourvu que ça dure !
en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Jessica