Jessica: "Il m'a fait une petite déclaration"

Voir le site Secret Story

déclaration
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-07-24T13:20:00.000Z, mis à jour 2014-07-24T16:53:58.000Z

Jessica confie à Illesse que Vivian, son petit protégé depuis le début de l'aventure, lui aurait avoué ses sentiments. Steph voit là une bonne occasion de défendre son secret. Il profite de la présence de son camarade pour jouer au mari jaloux...

Jessica et Steph profitent de la présence d'Iliesse pour tenter de rendre leur couple crédible...


Une révélation étonnante

Proche de Vivian depuis le début de l'aventure, Jessica ne se doutait pas que le jeune homme puisse l'envisager autrement que comme une amie. Et pourtant ! Le jeune Corse se serait confié à elle en lui faisant part de ses sentiments, et ces derniers dépasseraient la simple amitié.

En effet, la jolie brune rapporte à Iliesse que celui qu'elle considérait jusque là comme son petit frère verrait en elle son âme soeur. Mais par respect pour son secret, il l'aurait assuré qu'il ne se montrerait pas entreprenant jusqu'à temps que la vérité éclate et que la jeune femme soit officiellement célibataire.

Jessica semble trouver son camarade touchant et confie à Iliesse qu'elle craint que Vivian soit déçu lorsqu'il se rendra compte que son couple avec Steph est bien réel.


Steph jaloux pour de vrai ?

Steph quant à lui joue au mari jaloux. Il ne comprend pas que le jeune homme tente de séduire sa femme ! Et même si ce dernier pense que le couple est une invention, comment peut-il imaginer que Jessica puisse être attiré par lui, elle qui a déclaré aimer les hommes mûrs ?

Mais par dessus tout, le beau brun n'apprécie pas que Vivian se permette ce genre de déclaration en sa présence, et il ne compte pas laisser sa femme se faire courtiser de la sorte !


Steph joue-t-il à l'homme jaloux à cause de la présence d'Iliesse ou ses sentiments pour Jessica ont-ils pris le dessus sur son secret ? Affaire à suivre !

en savoir plus : Vivian, Stéph (Stéphane), Jessica