Jessica marque un point

Voir le site Secret Story

jessica julie2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-06T21:03:00.000Z, mis à jour 2014-08-06T21:06:18.000Z

Jessica vit la nomination de Leila comme une victoire. Elle pense que le vote des garçons à l'encontre de sa pire ennemie signifie que ces derniers partagent son opinion sur Leila. Et voir sa rivale affronter le sas alors qu'elle n'aura pas à vivre l'angoisse de la nomination est une perspective qui lui plait grandement !

L'annonce des nominations vient d'être faite : Leila et Sara vont rejoindre Elodie sur le banc des nominées.

Leila sur la touche
Si cette information est une sentence pour les intéressées et les candidats qui les soutiennent, Jessica ne peut cacher sa joie. Car il y a une chance pour que Leila, sa rivale depuis le début de l'aventure, ne revienne pas du sas !
Quand Julie lui demande si elle pense que cette dernière ne soit pas sauvée par le public, Jessica répond qu'elle le souhaite plus que tout !
La jeune femme estime que sa camarade a mérité son sort, et elle n'éprouve aucune gêne à dire qu'elle se réjouit de cette situation.
Si Julie avoue qu'elle éprouve de la compassion pour celle qui se retrouve sur la sellette, ce n'est pas le cas de Jessica qui va jusqu'à s'amuser de la situation !

Leila flanche

Même si Leila s'est montrée vulnérable et a manifesté de la tristesse suite à cette nomination, cela n'a pas suffit à attendrir Jessica. La jolie brune ne croit tout simplement pas que Leila puisse être mélancolique. D'après elle, il ne s'agit là que de fierté.
Julie finit par adopter ce point de vue. Les filles analysent la situation et se disent que cette fois, la beauté de Leila ne l'aura pas servie. Car pour éviter la nomination, il faut se montrer rusé !
Jessica note avec fierté qu'en ne la nominant pas, les garçons ont choisi leur camps. La jolie brune estime qu'elle a marqué un point !
Mais Jessica ne devrait pas se réjouir trop vite, car Leila n'a pas encore dit son dernier mot !
La jolie brune sera-t-elle sauvée par le public ? Réponse vendredi soir lors de l'Hebdo !
en savoir plus : Julie, Leila Ben Khalifa, Jessica