Jessica, mauvaise perdante ?

Voir le site Secret Story

Jessica ne digère pas d'avoir perdu sa battle de danse face à Leila et n'hésite pas à critiquer sa camarade auprès d'Elodie.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-04T09:59:00.000Z, mis à jour 2014-08-04T13:15:21.000Z

A l'occasion de la soirée Tex Mex, la Voix a organisé une battle de danses latines pendant laquelle Jessica et Leila se sont affrontées. Les deux jeunes femmes ont alors tout donné mais c'est finalement Leila qui a remporté la victoire. Ce que ne semble pas digérer Jessica. Après sa défaite, Jess s'isole avec Elodie dans la salle de bains et s'en prend une nouvelle fois à celle qu'elle considère comme sa rivale dans la maison.

Jessica ne supporte pas d'avoir perdu la battle de danses latines pendant la soirée Tex Mex et n'hésite pas à s'en prendre à Leila. Elle a été bien meilleure que sa concurrente et de loin...

La danse battle de la discorde
C'était ambiance latino dans la maison à l'occasion de la soirée Tex Mex. Après un repas mexicain, les habitants ont pu se défouler avec une compétition de danses latines. La Voix leur a annoncé qu'ils allaient s'affronter par équipes avant de désigner Leila et Jessica comme les leaders des deux équipes concurrentes. Après que chaque habitant ait choisi son camp, l'affrontement a pu commencer. Tous les candidats ont donné le meilleur d'eux-même mais c'est finalement l'équipe de Leila qui a remporté la bataille. Au grand dam de Jessica. Car la candidate n'a pas seulement perdu la compétition, Leila l'a également battue lors de leur confrontation individuelle. Et ça, cela passe mal. Jessica ne supporte pas d'avoir été défaite par celle qu'elle considère comme sa grande rivale.

Une défaite dure à digérer
Après la bataille, Jessica rejoint Elodie dans la salle de bains et n'hésite pas à critiquer sa rivale. Une nouvelle fois, elle reproche à Leila de se sentir supérieure. Elle ajoute qu'elle ne comprend pas comment Leila a pu gagner leur confrontation individuelle puisqu'elle a clairement mieux dansé qu'elle. Elle a fait des figures acrobatiques et maîtrise parfaitement les pas de danses latines, contrairement à sa concurrente. Elodie qui n'a jamais caché ne pas aimer Leila écoute ces reproches de façon attentive et acquiesce régulièrement. Très remontée, Jess n'a pas seulement Leila dans son collimateur mais également tous les alliés de la jeune femme. Elle poursuit ensuite sur le cas Sacha qui en prend lui aussi pour son grade. Et sachant qu'Elodie est très proche du jeune homme, elle lui conseille de se méfier de lui.

Alors que Jessica et Elodie n'ont jamais été très proches, leur inimitié pour Leila va-t-elle finalement les souder ?
en savoir plus : Elodie, Jessica