Jessica ne supporte pas de perdre face à Leila

Voir le site Secret Story

jess rale2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-18T21:29:00.000Z, mis à jour 2014-08-18T21:39:47.000Z

Lors de la soirée Bollywood, Jessica a encore perdu une compétition de danse face à Leila. Une nouvelle défaite que la jeune femme ne prend, encore une fois, pas très bien. Elle se plaint d'abord à Steph qui a désigné la gagnante, alors qu'elle pense être clairement la meilleure danseuse. Elle râle ensuite auprès de Stéfan. Ce nouvel affront semble avoir ravivé la rancune de Jessica envers sa rivale.

Jessica digère mal d'avoir à nouveau perdu contre Leila lors d'une compétition de danse. Elle confie alors sa colère et sa rancoeur à Steph puis à Stéfan qui tente de la rassurer.

Une défaite qui passe mal
Lors de la soirée bollywood, les filles se sont affrontées autour d'une compétition de danse. Et c'est à Steph, qui fêtait son anniversaire ce soir-là, qu'est revenu l'honneur de départager ses camarades féminines de Secret Story 8. Même si le jeune homme a apprécié les talents de danseuse de Jessica, il a préféré Leila. Une décision qui a du mal à passer auprès de la perdante. Pour elle, si la belle Italienne l'a emportée ce n'est qu'une question d'affinités. Car selon elle, il ne fait aucun doute qu'elle est une bien meilleure danseuse que sa rivale. Elle confie à Steph que la danse, c'est son domaine ! Elle n'y a donc aucune raison logique qu'elle perde ce genre de compétition.

Désir de vengeance
Plus tard, Jessica ressasse amèrement cette défaite. Plus en colère que jamais, elle promet à Stéfan de prendre sa revanche sur Leila. Ce nouveau revers semble avoir réveillé l'animosité qu'elle éprouvait à l'égard de son ennemie jurée dans le jeu. Elle jure désormais de tout faire pour que Leila et ses deux complices qui sont Sacha et Aymeric quittent l'aventure Secret Story 8. Les nerfs en pelote, Jessica en vient même à regretter d'avoir laissé une minute de téléphone à Leila lors de l'hebdo du 15 août. Même s'il partage l'hostilité de sa camarade à l'égard de la belle Italienne, Stéfan se demande bien ce que la jeune femme a bien pu faire. Et quand il apprend que sa camarade râle à cause de sa défaite, il se dit que tout de même, ce n'est pas vraiment de la faute de Leila. Le beau brun trouve sans doute que son binôme exagère peut-être un peu...

Jessica parviendra-t-elle à ses fins ? Leila et Sacha seront-ils nominés cette semaine ? Réponse dès demain dans la Quotidienne de Secret Story 8 à partir de 18h15 !
en savoir plus : Stéfan, Stéph (Stéphane), Jessica