Jessica en plein doute

Voir le site Secret Story

jessica craint tv
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-18T13:37:00.000Z, mis à jour 2014-09-18T13:45:18.000Z

Jessica est en plein doute depuis le retour de Vincent dans la Maison des secrets. La première finaliste de la saison 8 s'interroge sur ses relations avec les autres habitants et se questionne sur sa relation avec Vincent...

Jessica perdue
Depuis que Vincent a passé quelques jours dans la Maison des secrets, Jessica a perdu encore un peu davantage ses repères. Les quelques moments passés en sa compagnie ont envoûté la jeune femme qui n'est manifestement pas insensible au charme de l'ex candidat de la saison 7. Aussi, l'annonce de son retour, une récompense de la Voix adressée à la première finaliste de la saison 8, a ravi la belle. Toutefois, la jeune Toulousaine est également un peu troublée par ce retour et cela influerait sur son comportement au sein de la Maison. Jessica ne sait d'ailleurs pas que penser de la remarque de Julie qui affirme qu'elle est devenue plus distante avec les autres habitants. "Si elle le dit, c'est qu'il y a une raison" lui souffle Vincent plein de bon sens.

Vincent, "un vrai mec"
Si Jessica est un peu perdue face à ses sentiments, elle n'apprécie que les autres viennent se mêler de son histoire. "Je prends de la distance. j'aime pas le fait qu'ils viennent et qu'ils me saoulent avec toi. Julie me dit qu'elle te pense sincère. Mais les autres ne kiffent pas cette relation…" confie-t-elle à Vincent. Mais une nouvelle fois, la Toulousaine dévoile une partie de ses sentiments au beau gosse: "J'ai l'impression d'être avec un vrai mec" dit Jessica. "Je pense que tu n'es pas la personne que tu prétends. Tu es sensible, fleur bleue" lui rétorque Vincent avant d'ajouter: "Tu me crains car tu as l'impression que tu peux vite tomber amoureuse de moi". Ce à quoi Jess répond par l'affirmative..

en savoir plus : Jessica