Jessica pointée du doigt par Sacha

Voir le site Secret Story

sacha-jess2
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-07-23T17:24:00.000Z, mis à jour 2014-07-23T17:37:19.000Z

Si des clans se sont formés dans le Secret Zone, jusqu'ici, dans la maison principale, l'entente était au beau fixe. Mais dans la Maison des Secrets, il faut toujours se méfier des apparences. Et si tout n'était pas si rose ? Il semblerait que des inimités commencent déjà à apparaître. Jessica ne fait ainsi par l'unanimité. Mais la jeune femme n'a pas l'intention de se laisser faire.

Sacha confie ainsi à Joanna et Nathalie qu’il se méfie de Jessica. Mais cette dernière, qui a entendu la conversation, tient à se défendre auprès de son camarade.
Jessica, hypocrite ?
Jusqu’ici, les habitants de la Maison des Secrets s’entendaient comme larrons en foire. Mais cette bonne ambiance semble toucher à sa fin. Si aucun clan ne s’est formé pour l’instant, certaines personnalités font déjà débat et ne plaisent pas à tout le monde. Sacha, qui semblait pourtant s’entendre avec tout le monde, profite d’un moment seul à seul avec Joanna et Nathalie pour parler du cas Jessica. Selon le jeune homme, il faut se méfier de la candidate. Il pense en effet la jeune femme un peu hypocrite. Il est persuadé qu’elle fait semblant d’être leur amie, de les écouter, alors que dans la réalité, elle ne penserait qu’à elle. Ils ne doivent pas se faire avoir. Pour Sacha, il faut faire attention car Jessica est fausse.
Droit de réponse
Jessica, qui passait par là et a entendu la conversation, prend Sacha à part pour se défendre auprès de son accusateur. La jeune femme préfère que les deux jeunes gens s’expliquent pour crever l’abcès. Oui, elle le concède sans problème, dans le jeu, ce sera toujours elle avant tout. C’est normal. Cela ne veut pas dire qu’elle est fausse. Et oui, elle ne dit pas toujours ce qu’elle pense. Ainsi, elle confie à Sacha que parfois son comportement l’énerve. Mais si elle ne lui dit pas, ce n’est pas par hypocrisie. Ils vivent en communauté et pour que cela se passe bien, Jessica s’adapte. Au lieu de direquelque chose qui pourrait blesser un camarade pour rien, elle préfère se taire.

Cette conversation à cœur ouvert suffira-t-elle à réconcilier les deux habitants ou ce désaccord marque-t-il le début de la formation des clans ?
en savoir plus : Joanna, Sacha, Nathalie, Jessica