Jessica, procureur de la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

jess proc
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-12T14:03:00.000Z, mis à jour 2014-08-12T14:14:18.000Z

A l'occasion des nominations, la Voix a transformé la Maison de Secrets en cour de justice. Parée de sa robe d'avocate, Jessica a assuré ses plaidoiries en toute franchise. Il semblerait que cette honnêteté qui caractérise la jeune femme aurait ébranlé les candidats visés. Si Geoffrey pense que sa douce n'a effectivement pas mâché ses mots, il pense également que dans une aventure telle que Secret Story 8, il faut savoir ne pas se braquer !

La soirée "Tribunal" organisée par la Voix a été l’occasion pour les habitants de la Maison des Secrets de découvrir comment ils sont perçus par les autres candidats de Secret Story 8...

Jessica trop franche avec ses compères de Secret Story ?

Lundi lors de la soirée "Tribunal" organisée par la Voix, les filles se sont servies de leurs talents d’oratrices pour mettre en avant les qualités et les défauts des garçons de l’aventure Secret Story 8. C’est Jessica qui a tenu le rôle de procureur, la jeune femme étant réputée pour sa franchise… et effectivement, cet exercice ne l’a pas effrayée ! Mais après coups, certaines personnes semblent penser que leur camarade s’est peut-être montrée quelque peu virulente envers les garçons, et surtout envers Vivian…

Geoffrey n’aurait pas voulu être à la place de Vivian...
Geoffrey, le compagnon de la procureure d’un soir, tient à rassurer sa belle en lui disant qu’elle a parfaitement rempli son rôle, car les points qu’elle a soulevés durant cette soirée étaient fondés. Néanmoins, le hipster de cette saison 8 de Secret Story avoue qu’il n’aurait pas aimé être à la place de Vivian ! A côté de cela, si l’on considère le fait que les relations des candidats ne sont pas au beau fixe depuis que Jessica vit son histoire d’amour avec Geoffrey, cette plaidoirie n’a certainement pas arrangé les choses ! Jessica, elle, tombe des nues : elle ne s’imaginait pas se montrer blessante, désirant simplement être honnête !

Geoffrey est prêt à tout entendre
C’est justement pour la franchise qui caractérise Jessica que Geoffrey a souhaité que son amoureuse dans cette aventure Secret Story 8 assure cette fonction de procureur. Il savait que la jeune femme ne l’épargnerait pas, même s’il s’agit de sa petite amie. Et même si la vérité est parfois dure à entendre, Geoffrey l’accepte, estimant que cela fait partie du jeu. Après tout, le principe de cette aventure est de dénicher des secrets, et cela implique le fait de se mettre certaines personnes à dos ! Ainsi est faite l’aventure Secret Story…

Cela étant dit, Jessica peut donc dormir sur ses deux oreilles. Mais cette franchise exacerbée ne va-t-elle pas lui porter préjudice pour la suite de son aventure dans la Maison des Secrets ? Rien n’est moins sûr… et elle le saura bien assez vite, et nous avec, en ne manquant aucune Quotidienne, chaque jour à 18h25 sur TF1 !
en savoir plus : Vivian, Geoffrey, Jessica