Jessica et Stéfan, le bilan d'une amitié

Voir le site Secret Story

Au tour de Jessica et Stéfan de s'épancher sur leur relation de la semaine.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-22T17:48:00.000Z, mis à jour 2014-08-22T20:48:51.000Z

Jessica et Stéfan font le bilan de leur semaine en binômes. Les deux habitants de la Maison des Secrets étaient déjà proches avant d'être associés ensemble. Mais ces 7 jours en duo leur ont permis d'approfondir leur amitié et de se découvrir encore plus semblables qu'ils ne le pensait.

C’est au tour de Jessica et Stéfan de faire le bilan de leur semaine en binôme.

Jessica a redécouvert Stéfan
Si elle a toujours apprécié Stéfan, Jessica n’avait jusqu’ici pas vraiment eu le temps de découvrir le candidat car elle passait tout son temps avec Geoffrey. C’était un pote avec qui elle partageait de bons moments, des rires et des bagarres, mais ça n’allait pas forcément plus loin. Cette semaine en binôme lui a permis de découvrir un Stéfan motivé, joueur et surtout qui lui a donné l’envie de relever la tête après le départ de son amoureux. Le garçon est aujourd’hui l’une des personnes les plus importantes pour elle dans la Maison des Secrets. Elle le remercie d’ailleurs d’être toujours là pour elle.

Stéfan ne veux pas quitter Jessica
Stéfan n’a jamais été très bavard depuis le début de Secret Story 8. Pourtant, le jeune homme a trouvé les mots justes pour décrire sa relation avec Jessica. Avant d’être couplés en binôme, les deux habitants de la Maison des Secrets étaient déjà proches. Mais Jessica étant en couple avec Geoffrey, ils ne passaient que quelques petits moments ensemble. Très touchés par le départ de leur camarade, ils ont alors décidé de rester toujours plus soudés. Et cette semaine passée en binôme les a encore plus rapprochés. Ils se sont découverts les mêmes délires, les mêmes valeurs et les mêmes envies. Ils ont surtout trouvé en l’autre leur pilier, l’épaule sur laquelle se reposer. Aujourd’hui, ils avancent ensemble et même s’ils seront opposés dans le SAS vendredi soir, ils affronteront cette épreuve ensemble.

Une belle amitié s’est créée entre Jessica et Stéfan. Mais les deux habitants seront-ils séparés ce soir à l’issue de l’Hebdo ?

en savoir plus : Stéfan, Jessica