Jessica et Stéfan défendent leur place

Voir le site Secret Story

C'est Jessica et Stéfan qui se lancent les premiers. Ils argumentent qu'ils méritent de rester car ce sont deux grands enfants qui prennent tout à la rigolade.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-19T13:22:00.000Z, mis à jour 2014-08-19T13:42:59.000Z

A la veille des nominations, la Voix a organisé une soirée spéciale pour les habitants de la Maison des Secrets. Chaque binôme va pouvoir tenir une " conférence de presse " afin d'expliquer pourquoi ils méritent de continuer l'aventure Secret Story 8. C'est Jessica et Stéfan qui se lancent les premiers.

Lors d’une conférence de presse, Jessica et Stéfan défendent leur place devant leurs camarades.

Une conférence de presse avant les nominations
Cette semaine, les habitants sont couplés en binôme. C’est donc à deux qu’ils risqueront leur place lors des nominations. C’est un binôme qui ira rejoindre Sara et Steph, nominés d’office après que Stéfan ait donné à Sara le faux bracelet d’immunité, dans le SAS. La Voix a donc décidé de les aider à défendre leur place dans la Maison des Secrets par binômes. Chaque duo va devoir préparer une conférence de presse dans laquelle ils développeront les raisons qui font d’eux un duo indispensable dans Secret Story 8. Les habitants ont une demi-heure pour réaliser une affiche promotionnelle et trouver leurs arguments. Après cette préparation, ils se soumettront à une conférence de presse dans le jardin dans laquelle ils seront confrontés à des journalistes, incarnés bien évidemment par leurs camarades.

Jessica et Stéfan devant leurs camarades
C’est Jessica et Stéfan qui se lancent en premier. Ils expliquent qu’ils méritent de rester dans Secret Story 8 parce qu’ils sont deux gros caractères. Ils n’ont pas leur langue dans leur poche et disent ce qu’ils pensent. Ils sont aussi deux grands joueurs, qui aiment le challenge et la compétition. Ils sont ainsi prêts à tout pour aller le plus loin possible dans l’aventure. Mais ils ont aussi deux grands cœurs. Ils sont sensibles, à l’écoute des autres et défendront toujours ceux qu’ils aiment. S’ils devaient se définir en quelques mots, Jessica et Stéfan diraient qu’ils ont des principes, des valeurs, ils sont respectueux, francs, modestes et sincères. Une conférence de presse qui ne convainc pas tout à fait les habitants de la Maison des Secrets. Aymeric rétorque ainsi qu’ils n’ont pas un si grand cœur, tandis que Sacha prend la défense de Sara en disant que Stéfan n’a pas été humain en lui brisant le cœur.

Jessica et Stéfan auront-ils réussi à convaincre leurs camarades de ne pas les nominer ?

en savoir plus : Stéfan, Jessica