Jessica et Stéfan inquiets pour leur futur

Voir le site Secret Story

Stéfan répond que ça fait tout de même plaisir de se sentir soutenu par le public.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-17T12:43:00.000Z, mis à jour 2014-08-17T12:46:16.000Z

Geoffrey à peine parti, Jessica et Stéfan ne pensent déjà plus qu'aux nominations de mardi. Et s'ils étaient les prochains à devoir quitter la Maison des Secrets ? Il faut dire que leur clan est en minorité et les deux habitants craignent que le camp adverse ne veuille les éliminer un par un. Malgré tout, Jessica et Stéfan veulent garder espoir.

Après Geoffrey, Jessica et Stéfan seront-ils les prochaines victimes du clan adverse ? C’est ce que redoutent les deux candidats.

La guerre des clans est déclarée
Après presque un mois d’aventure, les clans se sont bel et bien formés dans la Maison des Secrets. Et si les lignes ennemies ont parfois bougé, depuis une semaine, les camps semblent bien campés. Leila et Aymeric ont conclu un pacte avec Steph, Nathalie et Vivian et ont ensuite été rapidement rejoints par Sacha et Sara. Face à une telle alliance, le clan composé par Jessica, Julie, Geoffrey et Stéfan ne faisait pas le poids. Et Geoffrey a été le premier à en faire les frais. Nominé par Leila et Sara aux côtés de Jessica et Stéfan, il a été le premier des quatre alliés à quitter Secret Story 8. Et depuis, ses camarades qui ont eux été sauvés se demandent quand viendra leur tour.

Jessica et Stéfan en danger ?
C’est une question de mathématique : face au clan adverse composé de bien plus de membres, Jessica et Stéfan ont bien peu de chances d’aller très loin dans l’aventure. Le jeune homme n’est d’ailleurs pas dupe. Il craint que le camp opposé ne cherche à éliminer Jessica, Julie et lui les uns après les autres. Et comme ils sont en infériorité numérique, ils ont peu d’armes pour se battre. Mais Stéfan ne perd tout de même pas espoir. Avoir été couplés en binôme cette semaine sera peut-être leur salut. Il se dit que Nathalie, Julie et Vivian n’accepteront jamais de les nominer. Et peut-être Sara refusera-t-elle elle aussi de voter pour eux puisqu’il l’a immunisée… enfin c’est ce que la candidate pense. Après ses petits calculs, Stéfan se dit qu’ils ont peut-être une chance.

Les comptes de Stéfan sont-ils bons ? Jessica et lui sont-ils en danger ou réussiront-ils à échapper à la nomination ?

en savoir plus : Stéfan, Jessica