Jessica, Stéfan, Steph et Sara nominés : qui quittera Secret Story 8 ?

Voir le site Secret Story

La Voix réunit les habitants dans le salon pour annoncer le résultat des nominations.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-19T18:21:00.000Z, mis à jour 2014-08-19T19:33:27.000Z

En cette semaine des binômes, le sort des habitants de la Maison des Secrets est lié deux à deux. Trahie par Stéfan qui lui a donné un bracelet de la nomination, Sara entraîne avec elle Steph dans le sas. Pour désigner le deuxième binôme en danger, les candidats de Secret Story 8 se sont rendus au confessionnal en duo pour faire part de leur choix à la Voix... Quel binôme sera désigné ?

Les habitants de Secret Story 8 sont tous passés au confessionnal pour désigner le duo qui rejoindra Sara et Steph sur le banc des nominés.

La nomination de Sara et Steph

Vendredi, Stefan a choisi de donner un bracelet de la nomination à Sara. Au départ, la jeune femme a cru que par ce geste son ancien complice de la Secret Zone tentait de se racheter en la préservant de la nomination. Malgré les mises en garde de ses camarades, la jolie blonde voulait croire en la gentillesse et à la demande de pardon du beau brun. Mais la Voix a décidé de mettre fin à la supercherie au grand désarroi de la jeune femme. A son grand désespoi, la jeune femme est donc nominée pour la deuxième fois. Cependant, elle entraîne dans sa chute un autre habitant en la personne de Steph. Effectivement, en cette semaine des duos, le sort de chaque candidat est lié à celui de son binôme.

Un deuxième binôme en danger
Après la nomination de Sara et Steph, les habitants passent deux à deux au confessionnal pour désigner un autre binôme. Mais cette fois, les décisions sont plus difficiles à prendre puisqu'elles doivent être prises en duo justement. Si pour le binôme de Jessica et Stéfan et celui de VIvian et Julie, la question ne se pose pas, il n'en est pas de même pour les autres. Le clan de Jessica a décidé depuis longtemps de cibler Leila et Sacha. Ces derniers ont décidé, de leur côté, de mettre Jessica et Stéfan. Après de longues hésitations et après avoir changé maintes fois d'avis, Sara a fait le choix de suivre Steph en désignant également celui qui l'a trahie, à savoir Stéfan. Reste le duo Aymeric et Nathalie qui n'est absolument pas d'accord. Suite à diverses discussions et à un tirage au sort, le choix des deux habitants s'est porté sur Jessica et Stéfan.

Sara, Steph, Jessica et Stéfan sont les quatre nominés de la semaine. Leur sort est désormais entre vos mains. L'un d'entre eux quittera l'aventure vendredi Secret Story 8 lors de l'Hebdo. Pour soutenir votre candidat préféré, vous pouvez voter ICI !
en savoir plus : Sara, Stéfan, Stéph (Stéphane), Jessica