Jessica et Steph changent leurs plans

Voir le site Secret Story

Jess dit à Steph qu'ils doivent paraître plus proches et arrêter de se justifier auprès des autres.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-07-24T18:54:00.000Z, mis à jour 2014-07-24T19:02:33.000Z

Même si Jessica et Steph s'affichent de plus en plus proches, les candidats ont toujours du mal à croire en leur couple. Julie est la plus méfiante et a carrément dit à sa camarade qu'elle ne pensait pas cet amour réel. Les deux candidats s'isolent donc pour déterminer la stratégie à adopter afin de convaincre de la réalité de leur mariage. Il leur faut absolument protéger leur secret.

Jessica et Steph sont prêts à tout pour protéger leur secret. Face à la méfiance de leurs camarades, ils tentent de trouver des solutions afin de ne pas être découverts.
Jess et Steph, en danger ?
Jessica est inquiète. Même si Steph et elle se montrent de plus en plus proches et de plus en plus câlins, leurs camarades ont toujours du mal à croire que leur mariage et réel. Julie est la plus méfiante. La candidate sent qu’il y a quelque chose de louche dans cette union. Toujours très franche, la blonde est d’ailleurs allée voir Jess pour lui dire qu’elle était persuadée que leur couple était faux. Si, pour elle, Jess est sincère, elle ne trouve pas du tout Steph crédible. La jolie brune prend donc son « mari » à part pour discuter de la meilleure façon de protéger leur secret. Il faut qu’ils trouvent un moyen de convaincre les autres habitants qu’ils sont bien mariés.
A la recherche de la bonne stratégie
Quelle stratégie adopter pour faire accepter leur couple ? Steph pense qu’il ne faut rien changer. Ils doivent se faire discrets et continuer à agir comme ils l’ont fait ces derniers jours. Ils ont enfin trouvé des petites habitudes de mari et femme et ils doivent persévérer dans ce sens. Jess, elle, pense qu’ils doivent se montrer encore plus proches. Mais pas trop non plus tout de suite. Un changement de comportement trop rapide pourrait éveiller les soupçons de leurs camarades. Par ailleurs, la jeune femme dit à son complice qu’elle va prendre ses distances avec Vivian et Geoffrey. La jolie brune a réalisé que ses rapprochements avec les deux garçons pouvaient mettre en péril son « couple ».


Jess et Steph sont donc prêts à tout pour protéger leur secret. Mais cela suffira-t-il ?