Jessica tente d'amadouer Sara

Voir le site Secret Story

Jessica tente de convaincre Sara que Stéfan pensait réellement lui donner une deuxième chance et qu'il ne lui veut que du bien.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-19T12:04:00.000Z, mis à jour 2014-08-19T12:06:45.000Z

Sara a enfin découvert que le bracelet d'immunité que lui a donné Stéfan est en fait un bracelet de nomination. D'abord sous le choc, la candidate est désormais furieuse. Jessica, inquiète de la réaction de sa camarade, la prend donc à part pour tenter de la convaincre que Stéfan ne pensait pas à mal en la nominant. Mais Sara ne veut rien entendre.

Jessica tente de convaincre Sara de ne pas nominer Stéfan. Si le jeune homme a donné le faux bracelet d’immunité à sa camarade c’est pour son bien.

Jessica en campagne
Lors de l’Hebdo du 15 août, Stéfan a choisi de donner un bracelet de nomination à Sara. Mais la jeune femme, et le reste de la Maison des Secrets, pensait que c’était un bracelet d’immunité. Ce n’est qu’hier que la candidate a découvert que son camarade ne l’avait pas immunisée comme elle le pensait mais au contraire qu’il l’avait nominée. D’abord sous le choc car elle pensait sincèrement que le geste de Stéfan était un geste du cœur, Sara laisse ensuite éclater sa colère. Ce qui inquiète Jessica. Et si Sara cherchait à se venger en nominant Stéfan, et donc elle-même puisqu’ils sont en binôme ? Elle décide donc d’aller voir Sara pour tenter de la convaincre que si Stéfan l’a choisie elle, il ne lui voulait pas de mal pour autant. C’était juste que tout le monde aurait eu des doutes sur le bracelet s’il l’avait donné à Leila. Elle lui dit ensuite que même si Stéfan l’a nominée, il soutient Sara. Ce n’était pas contre elle, au contraire, il a besoin d’elle. Jessica comprendrait que Sara nomine son meilleur ami dans la Maison des Secrets pour se venger mais elle demande à la jeune femme de ne pas le faire cette semaine et d’attendre un peu.

Sara n’y croit plus
Mais Sara ne veut rien entendre. D’ailleurs, elle ne veut même plus entendre parler de Stéfan. En fait, elle ne lui en veut pour sa fausse immunité. Elle accepte sa nomination, après tout c’est le jeu. Ce qu’elle ne digère pas, c’est que Stéfan ait essayé de lui faire croire que son geste venait du cœur. Il a voulu se faire passer pour un gentil, un garçon qui tenait à elle, alors que ce n’est clairement pas le cas. Jessica tente de lui dire que si, il tient bien à elle. Mais Sara n’y croit plus. Pour elle, Stéfan a joué avec ses sentiments et, ça, elle ne lui pardonnera jamais.

Que va faire Sara ? Va-t-elle décider de se venger en nominant Stéfan ?

en savoir plus : Sara, Jessica