Jessica tente de se justifier

Voir le site Secret Story

Jessica continue de critiquer Steph. Pour elle, il est dans le sur-jeu.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-07-30T12:13:00.000Z, mis à jour 2014-07-30T12:17:24.000Z

Cette semaine, Jessica a nominé Steph, son ancien " mari ". Un choix qui a choqué nombre d'habitants. La jeune femme tente donc depuis d'expliquer son geste. Alors que Nathalie lui dit qu'il faut qu'elle fasse attention car sa stratégie pourrait lui faire du tort, la jolie brune répond que, dans l'histoire, ce n'est pas elle qui est à blâmer. Pour Jessica, on ne peut pas faire confiance à Steph et c'est pour ça qu'elle l'a nominé.

Jessica veut faire comprendre à Nathalie que bien qu’elle ait nominé Steph, son ancien complice, ce n’est pas elle la méchante de l’histoire. Son « ex-mari » n’est pas celui qu’on pense.

Jessica se méfie de Steph
Depuis qu’elle a nominé Steph, la cote de popularité de Jessica au sein de la maison a fortement chuté. La jeune femme tente donc de se justifier et de plaider sa cause. Pas auprès de son ancien complice de secret mais de ses autres camarades. Elle s’isole ainsi avec Nathalie pour lui expliquer son choix. Jessica ne veut pas passer pour la méchante. Elle tente donc de faire comprendre à la doyenne de la maison que Steph n’est pas celui qu’on croit. Selon elle, il n’est pas digne de confiance et il faut se méfier de lui. Parce qu’elle a vécu une semaine de plus avec le jeune homme avant le début du jeu, elle considère qu’elle le connaît mieux que les autres habitants. Elle sent ainsi qu’il serait prêt à tout pour aller le plus loin possible dans l’aventure, quitte à tromper ou pénaliser ses camarades.

Les conseils de Nathalie
Nathalie écoute attentivement la jeune fille. Fidèle à son rôle de maman de la maison, la candidate souhaite tout de même offrir ses précieux conseils à Jessica. Elle lui explique qu’elle a été maladroite dans son choix de nominer Steph. Mais c’est autre chose qui l’inquiète vraiment. Elle tente de faire comprendre à la jolie brune qu’elle s’y prend mal stratégiquement. Ses relations avec les garçons commencent en effet à faire débat. Certains pensent désormais qu’elle s’est rapprochée des hommes de la maison pour les mettre sous sa coupe et ne pas être nominée. Mais Jessica s’en défend énergiquement. Et la jeune femme sait que le temps lui donnera raison, lorsque les vrais caractères commenceront à se révéler.

Jessica réussira-t-elle à regagner la confiance totale de ses camarades ?

en savoir plus : Nathalie, Jessica