Jessica va-t-elle convaincre Vivian ?

Voir le site Secret Story

jees2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-02T20:13:00.000Z, mis à jour 2014-08-02T20:16:33.000Z

Vivian tient à éclaircir les choses avec Jessica. Il est vrai que le jeune homme ne sait plus trop à quoi s'en tenir avec sa camarade qui tantôt s'éprend d'Aymeric, et qui finalement tombe dans les bras de Geoffrey...

Le jeune Corse veut savoir s'il peut encore faire confiance à sa camarade et si ses sentiments envers Geoffrey sont sincères.

Une confiance ébranlée

Vivian est inquiet car il pense que Jessica pourrait le nominer à l'avenir pour empêcher Geoffrey de se retrouver dans le sas, l'amenant ainsi à trahir sa promesse de ne jamais le nominer.
Jessica sent que la confiance que lui portait son camarade a été quelque peu entachée par les révélations d'Aymeric à son sujet. La jolie brune se défend d'avoir tenté de séduire son camarade et recommande à Vivian de ne pas faire confiance à Aymeric. Elle lui explique que pour sauver la face, le jeune homme n'a d'autre choix que de la décrédibiliser auprès de ses camarades.

Une alliée de choix pour Aymeric

Si Vivian semblait dubitatif au départ, il reconnaît néanmoins qu'Aymeric est un grand stratège, et qu'il sait parfaitement comment manipuler l'opinion des habitants. Par ailleurs, les deux candidats pensent déceler chez Leila, la candidate la plus proche d'Aymeric, un grand potentiel de joueuse. La jeune femme se servirait-elle de sa beauté pour atténuer la vigilance des habitants et les inciter à lui faire confiance ? C'est ce que Vivian et Jessica semblent penser.

Quoiqu'il en soit, Jessica assure à Vivian qu'elle a eu un véritable coup de coeur pour Geoffrey et qu'il doit croire en sa sincérité.

Mais Vivian peut-il vraiment avoir confiance en Jessica ?
en savoir plus : Vivian, Jessica