Jessica veut savoir dans quel clan est Vivian

Voir le site Secret Story

Jessica met en garde Vivian contre son double jeu à l'égard des ceux clans. Elle lui reproche également d’avoir la langue bien pendue.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-18T13:11:00.000Z, mis à jour 2014-08-18T13:13:10.000Z

Ce n'est décidément par la soirée de Vivian. Après Aymeric et Steph, c'est Jessica qui remet en cause le jeune homme. A qui est-il fidèle ? A quel camp appartient-il ? Il va falloir que Vivian choisisse sinon son indécision pourrait lui coûter sa place dans La Maison des Secrets. Mais l'inquiétude de Jess cache peut-être un autre motif.

Jessica reproche à Vivian de ne pas choisir son clan et de jouer sur plusieurs tableaux.

Dans quel clan est Vivian ?
Aymeric n’est pas le seul habitant de la Maison des Secrets à remettre en doute la sincérité de Vivian. Son comportement est même au centre de toutes les discussions, et ça, dans les deux clans. Il faut dire qu’à force de naviguer d’un camp à l’autre, le Corse commence à se mettre nombre d’habitants à dos. C’est bien connu, dans la Maison des Secrets, quand on ne choisit pas son clan, on finit par avoir tout le monde contre soi. Cette fois, ce sont Jessica et Julie qui remettent en cause son attitude. Elles veulent savoir pourquoi Vivian est toujours collé à tout le monde. Pourquoi parle-t-il autant aux membres de l’équipe adverse s’il affirme être du côté de Julie, Jessica et Stéfan ? Qui Vivian trompe-t-il ? N’est-il pas en train de les berner ? Il va falloir à un moment donné que le garçon montre à qui va sa fidélité.

Jessica compte ses troupes
Jessica met ensuite Vivan en garde. Attention, il joue avec le feu et cela pourrait se retourner contre lui. Elle dit au jeune homme qu’il se fait manipuler par l’autre camp. Elle lui raconte aussi qu’aujourd’hui, l’équipe adverse ne se sent plus concernée par son sort à elle ou même celui de Stéfan. Leurs cibles désormais ce sont plutôt Nathalie et Vivian. Le camp opposé a compris qu’ils étaient des joueurs acharnés et voudraient les éliminer. Elle fait d’ailleurs croire à Vivian que Stéfan et elle sont immunisés et qu’ils ne peuvent donc être nominés. Nathalie et lui sont donc grandement en danger. Ils pourraient être les prochaines victimes de ceux qu’ils considèrent être les membres de leur clan. La meilleure façon de se protéger pour Vivian ne serait-elle pas alors de rejoindre Jess pour de bon ? De toute façon pour Vivian, tout est clair. S’il parle à tout le monde dans la Maison des Secrets, il sait à qui va son allégeance au moment des nominations. Il vote avec son cœur et son cœur va au clan de la chambre d’en haut. Il espère d’ailleurs que Leila sera la prochaine habitante à quitter l’aventure. Evidemment, il demande à Jessica, Julie et Stéfan de ne pas répéter cette conversation. Il veut continuer à faire semblant d’appartenir au clan adverse et ne veut pas perdre leur confiance.

Mais le double jeu de Vivian ne risque-t-il pas de lui être fatal ?

en savoir plus : Vivian, Julie, Jessica